Marian Crole chante la fusion des âmes dans « Kinds Of Love » !

marian crole clip kinds of love

Il y a de ces rencontres qui peuvent changer une vie à jamais !


• Comme si l’on se connaissait depuis toujours ! ⇒ Pour son nouveau single, Marian Crole a choisi d’accélérer le tempo sur une approche enivrante aux délicieuses sonorités latines ! Au travers de celui-ci, nommé « Kinds Of Love », l’artiste désormais installée en Italie explore depuis quelques semaines maintenant les différents degrés de l’amour. Celui que l’on peut porter de manière tout à fait infaillible à cette personne qui aura rencontré notre chemin et bouleversé notre existence à jamais.

Car il y a de ces rencontres qui signifient énormément, sans pour autant les avoir initiées longtemps auparavant, comme une évidence finalement, une reconnaissance mutuelle et une fusion des esprits sur une seule et même longueur d’ondes. L’amour naît ainsi avec magie et sensibilité, et se laisse comprendre infailliblement au-delà des barrières culturelles et linguistiques même ! À l’instar de la musique, les sentiments, vous en conviendrez, sont une matérialisation du langage de l’âme !

Pour la mise en images, Marian Crole a tout bonnement choisi d’effacer les codes traditionnels du clip, et s’adonne pendant près de trois minutes à une chorégraphie sensuelle, avec son partenaire à l’occasion. Celle-ci portant à l’écran la proximité et la complicité de deux êtres idéalement connectés. D’ailleurs, l’artiste nous a confié quelques anecdotes quant au bon déroulement de la réalisation du visuel, face à ses envies artistiques. « Daniele [Longo], le chorégraphe, et moi nous sommes rencontrés via instagram. J’ai cherché #dancermilan et l’ai trouvé. Ça a été un super contact ! » Depuis, les deux talents ont su opérer ensemble, et poussé leur collaboration encore plus loin pour transmettre à leur tour cette même passion. Et ce en proposant des workshops le temps d’un weekend afin de permettre à quiconque le souhaite « d’expérimenter un processus de création artistique et d’explorer l’expression corporelle ».

Pour finir sur « Kinds Of Love », l’interprète de « Golden Leaves » nous a également confié l’essence-même du clip, et son inspiration au plus profond de ses fondements. « Nous sommes partis de la lutte et des arts martiaux pour en construire une partie » raconte Marian Crole« De fait, j’ai passé des heures à me battre contre/avec Daniele et ça m’a vraiment musclée ! » Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.