Billie Eilish, seule et désemparée dans « Male Fantasy » !

billie eilish clip male fantasy happier than ever

La jeune prodige fait le point sur une lourde rupture sentimentale …


• Quand les sentiments peinent à disparaître … ⇒ Son deuxième album rencontre un franc succès à travers le monde, d’ailleurs certifié disque d’or en France avec plus de 60 000 copies écoulées au compteur, et poursuit de plus belle son exploitation en ce jour.  Quatre singles plus tard, dont l’éponyme « Happier Than Ever » révélé en renfort de la sortie du disque le 30 juillet dernier, Billie Eilish mise à présent sur le déchirant « Male Fantasy » en guise de nouveau single. De fait, la ballade guitare/voix clôturant l’opus à la seizième position bénéficie désormais de son clip. Celui-ci intégralement réalisé et édité par la jeune prodige elle-même ! « C’est l’une de mes premières vidéos que j’ai montée toute seule et c’était une tâche amusante et très, très, satisfaisante » confiait-elle quelques heures plus tôt via ses réseaux sociaux.

C’est donc seule que nous retrouvons Billie Eilish, dans une maison vide où résolument l’artiste n’a pas goût à laisser pénétrer la lumière. Comme une nécessité pour lutter contre ses tourments. Et ce tandis qu’elle chante sa peine suite à une rupture amoureuse qui l’aura grandement impactée. Effectivement, elle revient sur la relation avec son ex-petit ami, et déplore s’essayer à tourner la page alors que les sentiments persistent malgré elle. Tous les moyens semblent être bons pour se distraire, mais rien n’y fait, le chagrin prend constamment le dessus. Consciente de son mal-être, elle explique ensuite la sensation d’avoir perdu une partie d’elle-même par ailleurs. L’artiste confesse ne pas se reconnaître puisqu’abattue, métamorphosée et bien loin d’être la jeune fille heureuse d’un temps indubitablement révolu.



• En route pour les GRAMMYs ! ⇒ Los Angeles accueillera le 31 janvier prochain la 64ème édition des célèbres GRAMMY Awards. Pour celle-ci, Billie Eilish aura été nommée par sept fois, autour de son deuxième essai « Happier Than Ever ». Le long format peut ainsi prétendre au concours dans les catégories suivantes : Album de l’annéeMeilleur album popEnregistrement de l’année.

Quant au single éponyme, ce dernier investit la compétition à parts égales, en lice pour décrocher les trophées de la Meilleure performance solo pop, de la Chanson de l’année ou encore du Meilleur clip. Enfin, son association avec Disney+ pour la mise en œuvre du brillant Happier Than Ever : A Love Letter To Los Angeles s’illustre dans la sélection également. Celui-ci en route pour éventuellement remporter le prix du Meilleur film musical !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish)


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.