Ben Mazué prolonge « Paradis » avec 3 nouveaux titres !

ben mazué paradis réédition

«L’envie», «Passager» et «Des nouvelles» sont à découvrir sur la réédition de «Paradis»


• Une réédition paradisiaque ! ⇒ La fin de l’année semble nous gâter de rééditions. Le mois dernier, Vianney nous présentait par exemple la nouvelle édition de «N’attendons pas». En cette fin de semaine, c’était au tour du talentueux Ben Mazué de nous offrir des titres inédits. Trois pour être précis, dont «Des nouvelles», dévoilé le 15 novembre. L’artiste révélait avec ce dernier une ballade des plus émouvantes, relatant les pensées qui lui viennent en se remémorant la perte d’un être cher. Le tout illustré par un clip tout en poésie, reprenant l’univers du visuel de l’album «Paradis», réalisé par Franck Dudouet.

Sur ses réseaux sociaux, Ben Mazué tenait à remercier son équipe : «merci à Guillaume Poncelet de m’avoir aidé à composer ces 3 titres, merci à Olivier Leducq de les avoir mixés. Une parenthèse en pleine tournée, tous les 3 au studio, pour prolonger Paradis». Un an après la sortie de son dernier album, Ben Mazué remercie également son public fidèle en lui offrant quelques minutes de douceur supplémentaires.

Sur «L’envie», il tient à se défaire de ses défauts et de ses mauvaises habitudes. Ne plus avoir de regrets, ne plus fuir la réalité et certaines émotions, mais simplement profiter des belles années à venir ! De jolis mots pour un beau message, toujours sur une production riche en sonorités ! Vient ensuite «Passager», porteur d’optimisme. Rien n’est parfait, mais tout est passager. Une nouvelle fois, c’est un appel à profiter de la vie qui se fait entendre sur un air joyeux, et une trompette qui lui apporte encore plus de chaleur.

Comme à son habitude, Ben Mazué propose de nouveaux titres émanant de justesse et de bienveillance, s’inscrivant toujours dans son univers musical si reconnaissable. Vous ne serez pas déçus du voyage dans ce nouveau coin de «Paradis» !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS