NEJ’ : Le single « Ma Colombe » brise les frontières !

nej' ma colombe single sos chapitre 1

Le single de tous les records profite d’une exposition sans précédent !


• Un hit immanquable ! ⇒ À l’aube de l’été, la jeune et talentueuse NEJ’ marquait son comeback sur toutes les plateformes digitales  avec « SOS (Chapitre 1) », deux ans après nous avoir servi un gigantesque premier album, riche de 35 titres tous aussi puissants les uns que les autres : « Enchantée ». Parmi les neuf nouvelles chansons installées cette année figure l’incontournable « Ma Colombe ». Ce dernier cumule d’ailleurs plus de sept millions de lectures sur son clip à l’heure où nous écrivons ces lignes. Un succès phénoménal pour l’artiste de 26 ans, amplement plébiscité par les fans au-delà des frontières hexagonales. Et c’est (très) loin d’être fini !

En effet, le morceau, sur lequel elle retrace une déception sentimentale basée sur l’infidélité et les mensonges tandis que rebondir malgré la douleur afin de mieux prendre son envol et voguer vers de meilleurs horizons s’impose, bénéficie désormais de deux déclinaisons distinctes, qui laissent toutefois en présager de supplémentaires par la suite. Pour preuve, en l’espace de quelques jours seulement, NEJ’ aura dévoilé pas moins de deux nouvelles versions de « Ma Colombe ». L’une avec l’allemande Lune une semaine plus tôt, l’autre avec le marocain Tagne il y a une poignée d’heures seulement. De quoi assurer comme il se doit l’envolée, à juste titre, d’un indispensable de son répertoire aux quatre coins du monde, progressivement !

Revisionnez sans plus attendre le déchirant single dans son entièreté ci-dessous, et ne manquez pas par la suite de découvrir les deux remixes inédits pour prolonger l’expérience de plus belle !





• Fidélité et solidité ! ⇒ NEJ’ enchaîne les records, et détrône même les artistes les plus en vogue du moment sur les ondes. L’exploit, c’est grâce à sa fanbase qu’elle parvient à le réaliser, et par conséquent surclasser ses pairs TaycImen ES ou encore Amel Bent. Effectivement, au début du mois de novembre, la demoiselle enregistrait pas moins de 96 000 lectures par jour pour « Ma Colombe » et se hissait ainsi dans les sommets des morceaux les plus écoutés sur les diverses plateformes de streaming ! Une performance exceptionnelle pour la toulousaine qui foulera les planches de La Cigale de Paris le 22 janvier prochain le temps d’une date complète et à guichet fermé qui s’annonce d’ores et déjà immanquable !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par N E J’ 🕊 (@nejofficial)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !