Niska : Un casting cinq étoiles pour sa nouvelle mixtape !

niska annonce mixtape le monde est méchant

Le rappeur d’Évry revient en force avec un nouveau projet !


• Rendez-vous en novembre ! ⇒ Deux ans après son troisième album « Mr Sal », Niska remet les gants et s’apprête à sortir une toute nouvelle mixtape, riche de dix-sept nouveaux morceaux. Parmi ceux-ci, l’immédiatement devenu viral « De Bon Matin », aux gimmicks imparables, partagé avec son comparse de longue date Guy2Bezbar, puis le récemment divulgué « Mapess » au succès incontestable, enregistrant déjà plus d’un million de vues en l’espace d’une semaine seulement. Une nouvelle fournée de hits/bangers est donc à pourvoir sans aucun doute !

Le tout composera donc ce qui se nomme « Le Monde Est Méchant », annoncé il y a quelques heures au moment où nous écrivons ces lignes. Et d’ailleurs, pour l’occasion, Niska a su convier en renfort un casting de haute voltige pour vous servir ce qui saura marquer non seulement un retour ultra convaincant et concluant, mais aussi un indispensable en cette fin d’année 2021. Rejoindront le rappeur d’Évry MaesLiim’sMayoGuy2Bezbar1Plike140HamzaNinhoMadrane et Tiakola. Rendez-vous dès le 5 novembre sur toutes les plateformes de streaming !

Habitué des teasings efficaces et surprenants, Niska n’a pas manqué de réitérer l’exploit et nous livre, en plus du morceau éponyme de la mixtape, une bande-annonce où tous ses convives rejoignent la partie, le temps d’un visuel cinématographique exceptionnel à découvrir de toute urgence ci-dessous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !