Demi Lovato partage le déchirant « Unforgettable » !

demi lovato inedit unforgettable tommy's song hommage

L’artiste livre un hommage poignant à un ami disparu …


• Deux ans plus tard … ⇒ En 2019, Demi Lovato pleurait la disparition d’un proche, Tommy. Dès le lendemain, après avoir appris la triste nouvelle, l’artiste a pris soin de lui écrire un dernier hommage en musique, qu’elle divulguait ce weekend-même seulement à son public. Comme un adieu, mais aussi une manière de l’honorer, de l’immortaliser comme il se doit, d’où le titre d’ailleurs de la déchirante ballade : « Unforgettable ».

« Il s’appelait Tommy, était un homme si beau, si spécial » écrit l’interprète de « Melon Cake » sur ses réseaux sociaux. Le temps de ce déchirant et vibrant témoignage, Demi Lovato se remémore les bons souvenirs passés en la compagnie de ce dernier, et tient cette ultime promesse à merveille. Celle de ne jamais l’oublier, de chérir chaque précieux moment partagé.

Par la présente, Demi Lovato en profite pour lutter à nouveau contre les causes de son décès, à savoir un fléau qui aurait pu coûter la vie à la chanteuse en 2018, ses addictions. « Cette maladie est extrêmement maligne et puissante » poursuit la demoiselle, toujours sur ses propres plateformes. Et au travers d’« Unforgettable », elle compte bien poursuivre de plus belle son combat puisque les bénéfices engendrés par la vente du single seront intégralement reversés à l’association The Voices Project, ayant pour but d’éradiquer cette crise à travers l’Amérique.

De plus, Demi Lovato profite de cette occasion pour sensibiliser son public, et invite quiconque se bat contre ses démons à appeler le service d’assistance SAMHSA, traitant les dépendances abusives, œuvrant pour le recouvrement de la santé mentale.



 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato)


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *