SEIN poursuit avec un clip de « Tarés » avant l’album !

sein clip tarés animal nocturne

Après une folle collaboration avec Philippe Katerine, le duo remet le couvert !


• Parés pour la fête ! ⇒ Presque trois semaines se sont écoulées depuis la rentrée des classes de notre cher duo composé de Balthazar et Joseph. Effectivement, en début de ce mois de septembre, SEIN profitait de la divulgation d’un single inédit pour annoncer l’arrivée prochaine d’un tout premier album qu’il nous tarde de découvrir dans son entièreté ! Et quelle surprise puisque pour l’occasion, nos deux acolytes ont pu compter sur l’appui du génial Philippe Katerine pour un résultat complètement « Parano » et décalé à souhait !

Après cette première page d’un chapitre on ne peut plus prometteur, on est prêt à prendre les paris, SEIN ne se repose pas sur ses lauriers, au contraire ! Si bien qu’en fin de semaine dernière, pour nous faire patienter jusqu’au 5 novembre prochain, date de parution de ce premier véritable long format intitulé « Animal Nocturne », la fine équipe proposait un deuxième avant-goût de tarés dans le cadre de l’exercice promotionnel anticipatif de l’opus !

D’ailleurs, « Tarés », c’est ainsi que se baptise cette nouvelle création exceptionnelle. Le temps de celle-ci, les deux comparses s’attèlent, sur une dynamique oscillant aisément et habilement entre punk et électro, à reconquérir les cœurs de leurs dulcinées respectives au beau milieu d’une soirée où la fête bat son plein certes… mais pas que ! Puisque l’ambiance est on ne peut plus déjantée, lunaire même, assez wtf – permettez-nous – pour ainsi dire. Et ce aussi bien dans le récit que dans le portage à l’écran que vous pouvez apprécier sans plus attendre ci-dessous !



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SEIN (@seinlavie)


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *