SEIN et Philippe Katerine en psychanalyse dans « Parano » !

Le trio d’un instant se donne la réplique pour un résultat on ne peut plus décalé !


• « Ça te rendra parano … » ⇒ Le moment est venu pour SEIN, duo composé de Balthazar et Joseph, d’anticiper la parution de leur premier album « Animal Nocturne » attendu pour l’automne 2021. Un disque prometteur qu’ils défendront d’ailleurs sur scène le 24 novembre prochain à la Bellevilloise de Paris puis en tournée dans toute la France.

D’ici là, tous deux nous reviennent depuis quelques jours maintenant avec le tout premier extrait du projet. Et force est de constater que c’est dans la continuité de leur œuvre qu’ils comptent bien s’imposer à nouveau ! De plus, pour marteler comme il se doit leur grand retour, nos deux protagonistes n’ont pas manqué de mettre les petits plats dans les grands et de recruter le génialissime Philippe Katerine le temps de ce qui se nomme « Parano ». Autant vous dire que le résultat de cette collaboration est on ne peut plus efficace, déjanté à souhait. Nous vous laissons en juger par vous-mêmes sans plus attendre dans la suite de notre article !

Au cœur de cette affiliation aussi surprenante que pétillante et énergique, nos trois acolytes se donnent la réplique et s’adonnent à une véritable psychanalyse mutuelle. Tantôt maîtres ès psychologie, tantôt patients, SEIN et Philippe Katerine livrent une réflexion teintée de remises en questions intenses et loufoques à la fois. Ce dans le simple but de vaincre une omniprésente parano qui fait que quoi qu’ils fassent, ils puissent se sentir coupables et songer avoir mal agi à un moment donné. Finalement, mieux vaut ne pas se poser trop de questions, ne pas trop prêter attention à ce que pensent les autres et profiter de la vie telle qu’elle se présente, n’est-il pas ?



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *