Barbara Pravi contemple l’inconnu le temps de « Saute » !

La jeune femme livre un nouveau clip exceptionnel à l’occasion de la sortie de son premier album !


• Attraper l’occasion en plein vol ! ⇒ Cette année, Barbara Pravi nous représentait fièrement dans le cadre de l’Eurovision 2021, depuis Rotterdam, à l’aide du bouleversant et intense « Voilà ». En plus de déchaîner les passions, la jeune femme se hissait d’ailleurs à la deuxième position du concours, et décrochait un record qui n’avait pas été atteint depuis 1991. Bénéficiant ainsi d’une exposition sans précédent, l’artiste a pu comme il se doit amorcer une nouvelle ère dans sa carrière, en toute tranquillité. En effet, après deux EP distinctement parus en 2018 et 2020, l’heure était venue d’entrevoir la sortie d’un véritable premier album, jusqu’à présent défendu par le single phare que vous connaissez tou.te.s puis les tout aussi somptueux « Le Jour Se Lève » ainsi que « L’Homme Et L’Oiseau ».

En cette rentrée musicale, Barbara Pravi nous sert enfin le très attendu « On N’Enferme Pas Les Oiseaux », riche de onze nouvelles chansons, toutes étroitement travaillées avec son entourage le plus proche, à savoir IgitLili Poe, Jérémie Arcache et Vincha. Un disque riche en sensations, en émotions, et aussi des plus éclectiques. Véritable plaisir que d’en disposer désormais, d’autant plus que l’artiste a tenu à nous gratifier d’une petite surprise supplémentaire en conséquence. Celle-ci n’est autre que la suite logique de sa vidéographie, puisque c’est l’oriental et voluptueux « Saute » qu’elle illustre pour ce faire.

Le temps de cette pépite, Barbara Pravi chante tout bonnement le besoin, l’envie folle, de croquer la vie à pleines dents. Et quoi de mieux que d’aller chercher l’adrénaline dont regorge chaque instant en se dirigeant vers l’inconnu, ce que l’on ne maîtrise pas, pour mieux l’apprivoiser enfin et assouvir sa soif de curiosité ?



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *