Essonne En Scène : Rendez-vous les 3, 4 et 5 septembre !

Le festival vous attend en cette rentrée avec un casting cinq étoiles au cœur d’un domaine prestigieux !


• Ce qu’il faut savoir ! ⇒ Les vacances d’été touchent à leur fin, et pourtant l’organisation des Francofolies vous proposeront de jouer les prolongations dans les jours à venir ! Pour ce faire, préparez-vous à célébrer, à quelques minutes de Paris seulement, le retour du festival immanquable en cette rentrée, après une édition 2020 malheureusement annulée en cause de crise sanitaire : Essonne En Scène.

Un nouveau rendez-vous donc, qui se tiendra au cœur du domaine départemental de Chamarande comme à son habitude, et qui vous promet encore une fois bon nombre de surprises et des retrouvailles exceptionnelles sous le signe de l’art et de la gastronomie. Le tout en communion avec la nature pour trois jours qui s’annoncent d’ores et déjà mémorables ! Pour ce qui est de la programmation des artistes que vous vous apprêtez à applaudir, nous vous laissons le plaisir de les découvrir au travers d’un teaser haut en couleurs concocté à l’occasion par les équipes de l’événement. Ça se passe, bien entendu, ci-dessous !

Et pour encore plus d’informations sur le festival, accéder à la billetterie, découvrir l’ensemble de l’initiative, rendez-vous sur le site officiel d’Essonne En Scène en cliquant ici !



• Les talents Essonniens à l’honneur ! ⇒ Tandis que se produiront sur scène Vianney47ter, Adèle Castillon (Videoclub), HervéClaudio CapéoBoulevard Des AirsSuzane ou encore Catherine Ringer et Jean-Louis Aubert, le festival promet de nouveau de mettre en avant les talents départementaux à l’occasion. Ainsi, vous pourrez également découvrir ou redécouvrir en live FØRCarole PeléCheshireGhinzaTeacup MonsterTurfu et Dandyguel le temps de performances absolument immanquables !


essonne en scène programmation bannière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *