Ava Max : « EveryTime I Cry » en guise de transition ?

La jeune popstar se confie quant à ce hors-série au détour d’une interview récemment donnée !


• Tout ce qu’il faut savoir ! ⇒ Début juin, Ava Max nous revenait avec l’inédit « EveryTime I Cry », clippé quelques semaines plus tard lors de la trêve estivale. Au travers de celui-ci, Amanda Koci – de son vrai nom – chantait tout bonnement le fait qu’après chaque rude épreuve quelle qu’elle soit, elle n’en ressort que plus forte que jamais. Car chacune d’entre elles se présente en réalité, selon l’artiste, comme une simple leçon en vue de surmonter les possibles obstacles suivants. De quoi relativiser à merveille dans un premier temps, faire le point sur des douleurs passées, mais aussi marquer une césure exceptionnelle entre deux œuvres, deux étapes bien distinctes.

En effet, lors d’une interview récemment accordée à la radio Eazy FM 105.5Ava Max a pris soin de s’expliquer quant au fait de ne songer en aucun cas à inclure ce hit dans quelconque projet complet. « C’est dingue parce que ce morceau est arrivé alors que je n’étais même pas inspirée » confesse-t-elle. De plus, c’est véritablement grâce à ses amis Cirkut et Sean Myer à la production que cette dernière a pu le boucler comme il se doit. Malgré tout, la chanson demeurera bel et bien un stand-alone sans aucune autre prétention que d’entrevoir la suite de sa jeune carrière on ne peut plus prometteuse. « Je pense que j’étais dans une période où c’était la seule chose qui pouvait sortir. C’est un peu le juste milieu entre « Heaven & Hell » (ndlr : son premier album paru en septembre 2020) et la nouvelle ère qui peut-être débutera bientôt ! »

Une conclusion qui laisse présager l’arrivée imminente de nouveaux contenus, de belles surprises, le tout d’ici la fin de l’année ? Affaire à suivre de très près !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *