Bella Poarch déchaîne les éléments dans « INFERNO » !

bella poarch sub urban clip inferno

La star de TikTok dévoile son nouveau hit en compagnie de Sub Urban !


• « Bad’s so fun, Hell’s so hot ! » ⇒ Révélée grâce au réseau social le plus en vogue du moment, TikTokBella Poarch a rapidement su mettre à profit sa notoriété pour entamer une carrière dans la musique. De fait, elle révélait en mai dernier son tout premier single au succès incontestable « Build A Bitch ».

Pléthore de records plus tard, la demoiselle nous revient en ce jour aux côtés de Sub Urban pour les besoins de son nouveau hit, teasé en amont et en grandes pompes notamment par le biais de cette même plateforme, intitulé « INFERNO ». De quoi permettre à la jeune artiste signée chez Warner Music Group d’évoquer avec légèreté un épisode traumatisant, résolument prête à en parler à son public, et surtout d’affronter ses démons, les terrasser une bonne fois pour toutes !

Effectivement, le temps d’« INFERNO »Bella Poarch revient sur une agression sexuelle et donne la réplique à Sub Urban pour évoquer la manière dont elle aurait aimé pouvoir réagir en conséquence. Tandis que tous deux content l’idée que cette dernière puisse être le mal incarné, le visuel, à nouveau aussi esthétique et cinématographique, nous la présente d’abord impuissante puisque droguée malgré elle, mais la tournure des événements va vite l’aider à prendre le dessus.

Ses agresseurs la conduisent effectivement dans un ascenseur, et s’apprêtent à abuser d’elle. Maléfique et plus forte que jamais, la jeune femme va user de pouvoirs surnaturels pour déchaîner les éléments, les utiliser à son avantage, et anéantir les deux hommes qui étaient loin de s’attendre à passer de prédateurs à proies on ne peut plus vulnérables et sujettes à la fatalité. Un véritable enfer sur Terre s’offre ainsi à ces derniers. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !