Bella Poarch se lance dans la musique avec « Build A Bitch » !

La star de TikTok envoie son 1er single doté d’un clip plutôt futuriste !


• « You don’t get to pick and choose ! » ⇒ La pandémie et surtout les mesures en vigueur de confinement auront été certes contraignantes, mais certaines figures jusqu’alors anonymes ont pu tirer leur épingle du jeu grâce aux réseaux sociaux. C’est d’ailleurs le cas de la jeune Bella Poarch, 24 ans, qui a vu sa vie bouleversée grâce à TikTok où elle a très vite rencontré un succès spectaculaire. Repérée grâce à ses vidéos zoomées sur son visage tandis qu’elle s’adonne au lip-sync, c’est celle où elle s’attaque au phénomène M To The B en mars 2020 qui la propulse dans les hautes sphères du game. Si bien qu’elle détient encore à ce jour le record de la vidéo la plus likée de la plateforme !

Et comme toute influenceuse qui se respecte, la demoiselle a décidé de franchir le cap et de s’essayer à de nouvelles perspectives. Ainsi, depuis quelques heures, c’est le monde de la musique qu’elle vient titiller à l’aide d’un tout premier single bien amplement teasé en amont, annonciateur d’un premier album à paraître dans le courant de l’année. Celui-ci se nomme « Build A Bitch », est à découvrir de toute urgence ci-dessous, au même titre que son clip au casting cinq étoiles ! Effectivement, pour l’occasion, Bella Poarch a pu compter sur les participations notables de Valkyrae et Mia Khalifa notamment !

Dans « Build A Bitch »Bella Poarch use d’une mélodie entêtante, digne d’une comptine innocente et enfantine, afin de pointer du doigt les hommes qui rêvent de la perfection féminine telle qu’ils se l’imaginent. À tel point que ceux-ci vendraient presque leur âme pour se façonner leur petite amie idéale, selon les critères de beauté qu’ils ont prédéfinis à l’avance. Or, la chanteuse rappelle que le parfait n’existe pas, et qu’il faut savoir mettre son ego de côté, accepter l’autre telle qu’elle se présente car non, la femme n’est pas un objet !

D’ailleurs, ce propos, l’artiste l’illustre à merveille dans ce premier clip aux allures futuristes, digne d’un bon film de science-fiction ! Pour ce faire, nous la retrouvons en compagnie de ses consœurs au sous-sol d’un magasin de poupées grandeur nature, hautement réalistes et dotées d’une intelligence artificielle. Bella Poarch et ses amies nous apparaissent alors littéralement en pièces détachées. Et ce jusqu’à être assemblées selon les désirs des clients qui attendent à l’étage. Mais tout ne se passe pas comme prévu lorsque les poupées commencent à ressentir des émotions, et à se soulever face à l’injustice, à revendiquer leurs imperfections et leur unicité.

En d’autres termes, la mise en images, c’est tout bonnement le mémo idéal pour stimuler le manque de considération dont l’homme peut parfois témoigner. Le faire réagir étant la finalité bien entendu, et montrer davantage de respect ! Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *