Camila Cabello de retour avec l’estival « Don’t Go Yet » !

La jeune femme nous revient aujourd’hui et en profite pour entamer une nouvelle ère !


• En route vers un troisième album ! ⇒ Tout ne s’est pas passé comme prévu suite à la parution de « Romance » en décembre 2019, puisque subitement, quelques mois plus tard, la pandémie menait à mal les plans de Camila Cabello pour défendre ce deuxième essai. Néanmoins, à défaut de pouvoir partir en tournée et promotionner le disque comme il se doit, la demoiselle s’est vite remise au travail, comme bon nombre de ses pairs, afin d’entrevoir elle aussi une nouvelle étape dans sa carrière.

Celle-ci, désormais en route, démarre en ce jour sur les chapeaux de roues grâce à la parution toute fraîche du nouveau single de la petite copine de Shawn Mendes. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué d’affirmer que ce que vous allez découvrir ci-dessous est, selon lui, la meilleure chose que sa compagne ait pu faire de sa carrière jusqu’à présent, tant sur le plan musical qu’à l’écran.

Avec « Don’t Go Yet »Camila Cabello entame donc l’ère de « Familia », son troisième et nouvel album à paraître ultérieurement qui, comme son nom l’indique, promet une approche tout à fait familiale. D’ailleurs, via son compte instagram, l’interprète de « My Oh My » a précisé : « L’entièreté de l’album m’a été inspirée par deux choses : la famille et la nourriture. Votre famille de sang, mais aussi celle que vous vous choisissez. Avec qui vous voulez partager votre pain. Avec qui vous voulez dîner à la même table, préparer un repas, vous saouler au vin, et danser dans le salon. Pour moi, ce sont les moments qui me rendent heureuse d’être en vie, ces moments de joie collective et de vraie vulnérabilité et de connexion avec les autres. Des moments où le repas que vous avez cuisiné ensemble nourrit votre âme tout comme le rire, la conversation et l’intimité émotionnelle. »

Ce premier avant-goût, festif à souhait et évidemment teinté de sonorités latino, s’inscrit à merveille dans cette lignée. Et ce tant Camila Cabello réunit ici tous les ingrédients nécessaires à mettre en avant cet esprit de communion. En effet, dans « Don’t Go Yet », la chanteuse s’adresse à son petit-ami et l’implore de ne pas quitter les lieux si vite après avoir passé une aussi belle journée, du fait qu’elle ait préparé encore quelques surprises pour le combler jusqu’au bout de la soirée… et plus si affinités !

Le visuel, de son côté, se veut toujours aussi esthétique et habilement scénarisé que d’habitude. Réalisé par Philippa Price et Pilar Zeta, il amène à l’écran les traditions culturelles de la jeune artiste qui a pris soin d’y incorporer suffisamment de clins d’œil et références pour rendre hommage aux festivités familiales qui auront bercé son enfance notamment. Regardez !



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par camila (@camila_cabello)


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *