Philippine se confronte à un amour « Impossible » !

philippine clip ballade impossible retour

La jeune chanteuse livre une ballade sensible pour son retour !


• L’histoire continue ! ⇒ Deux ans nous séparent du moment où Philippine a commencé à gratter sur sa feuille les premières ébauches de sa toute nouvelle chanson. Le squelette de ce qui se nomme finalement « Impossible » était fin prêt pour la demoiselle qui nous offrait l’année dernière l’inédit « N’Importe Quoi », si bien qu’elle n’a pas manqué de l’interpréter systématiquement dans sa version la plus aboutie sur scène lors des premières parties de la tournée de Gavin James qu’elle assurait alors.

Mais depuis, la ballade aussi poignante que déchirante et mélancolique aura subi bien des modifications. Et ce afin de la rendre la plus parfaite possible. De fait, la demoiselle s’est tout bonnement attelée à la composition dont elle a laissé la liberté de peaufiner les derniers détails à son ami et compositeur Caméléon. Le résultat, admirable et saisissant, est à découvrir de toute urgence ci-dessous, en images, entre légèreté et intensité mêlées au calme d’une déserte plage de sable fin d’été.



• L’amour impossible ! ⇒ Au gré de cette nouvelle composition, Philippine chante l’amour qui, malgré les illusions, ne dessine rien d’autre que l’inatteignable. Celui qui n’est pas réciproque, celui qui parfois est ambigu, confus, et laisse la jeune chanteuse isolée, confrontée à ses désirs et rêves d’une idylle parfaite. Car en effet, celui qui fait battre son cœur le lui détruit également de par ses manquements, sa négligence et son aveuglément terni d’un besoin de plaire, de séduire dont la seule issue ne saura être autre que la solitude. Or, à ce moment précis, ce dernier ne pourra compter sur la seule qui aura été prête à lui donner son amour le plus pur et le plus véritable qui soit.


Listen on Apple Music

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !