Philippine dévoile « N’Importe Quoi », son nouveau clip !

Philippine illustre la fin d’une relation !


• Quand les sentiments restent … ⇒ Voilà déjà deux semaines que Philippine nous revient avec un tout nouveau hit. Pour rappel, vous avez pu la découvrir aux côtés de Gavin James l’année dernière le temps de « Always ». Aussi, elle s’installait en solo avec la ballade « C’Est Beau, C’Est Toi » écrite par Slimane. Mais à présent, la jeune artiste mise sur « N’Importe Quoi ». Un titre tiraillé, sur une pop enjouée, qui laisse place à la complexité des sentiments qui persistent après une rupture amoureuse.

L’artiste de 21 ans s’est entourée pour l’occasion de Matthieu Mendes et de John Mamann à l’écriture de ce nouveau single. « Quand on est amoureux, on fait n’importe quoi, on perd ses moyens, on fait des choses qu’on n’aurait jamais faites avant, comme envoyer des messages qu’on regrette après » résume Philippine quant à son contexte. Et si les sentiments sont toujours de la partie de son côté, il lui faut absolument passer à autre chose. Pour ce faire, alors que les souvenirs hantent son esprit, le clip nous permet de la suivre en Californie. Elle en profite pour s’adonner à un petit road trip histoire de se changer les idées.

Dans le reste de l’actualité, ce que vous avez pu découvrir de Philippine jusqu’alors conduira à un premier album sans nul doute. En attendant, nous vous invitons à découvrir « N’Importe Quoi » sans plus attendre ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *