Coldplay teasent leur 9ème album « Music Of The Spheres » !

Le groupe britannique vous donne rendez-vous durant le dernier trimestre de l’année !


• Tout ce qu’il faut savoir ! ⇒ Après avoir exercé un retour en grandes pompes au mois de mai dernier avec le viral « Higher Power », présenté pour la première fois en live dans la foulée lors des BRIT AwardsColdplay confirment à présent l’arrivée d’un neuvième et nouvel album baptisé « Music Of The Spheres », que nous vous évoquions déjà plus tôt en début d’année grâce à quelques indices que nous avions pu récolter.

Au gré d’un teaser révélé en ce mardi 20 juillet, Chris Martin et sa bande en profitent par ailleurs pour annoncer la parution du disque, programmée pour le 15 octobre prochain. Le temps de ce petit visuel de près de deux minutes, non seulement Coldplay nous emmènent en voyage en plein cœur du cosmos, mais ils en profitent également pour révéler quelques notes des douze morceaux à venir, tous produits par Max Martin, bien que ceux-ci ne dévoilent pas leurs intitulés respectifs pour l’instant.

Quoiqu’il en soit, une chose est sûre à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes : « Music Of The Spheres » s’effeuillera un peu plus en ce vendredi 23 juillet. En effet, la formation lancera alors un nouvel extrait du long format, intitulé « Coloratura », qu’il nous tarde de découvrir ! D’ici ce nouveau rendez-vous, appréciez, sans perdre une seconde, une petite escapade dans les étoiles et cette brève immersion dans un neuvième opus qui promet bien des surprises !



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coldplay (@coldplay)


coldplay artwork album music of the spheres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *