Coldplay travaillent-ils actuellement sur un nouvel album ?

coldplay music of the spheres nouvel album

En réponse aux mesures sanitaires, les britanniques n’ont pas manqué de se remettre au boulot !


• Une source s’exprime ! ⇒ Ç’aurait pu être une information à prendre avec des pincettes, or les éléments à notre disposition semblent confirmer de manière suffisamment explicite ce que vous vous apprêtez à lire. Tout commence alors que la crise sanitaire abat une pluie de mesures restrictives sur le monde. Chris Martin et sa bande, non exemptés vous en conviendrez, ont donc choisi de combler le manque de concerts en reprenant le chemin du studio. En effet, selon une source vraisemblablement proche du groupe, Coldplay ont entamé, peu après avoir dévoilé leur double album à succès « Everyday Life » paru en fin d’année 2019, le processus de création d’un nouvel opus que l’on pourrait voir atterrir dans les bacs et sur les plateformes dans un avenir relativement proche.

Selon l’informateur en question, dans les colonnes du magazine The Sun« Chris et sa bande ont lâché des indices depuis un moment mais c’est finalement maintenant que ça décolle ». Toujours d’après lui, les britanniques ont profité du confinement pour travailler sur de nouvelles chansons donc, que vous retrouverez toutes sans exception dans ce qui s’intitulera « Music Of The Spheres ».

À noter que le nom de ce prochain album, rapporte la source, a été déposé en tant que marque à part entière le 4 décembre dernier aux noms de Chris Martin, Jon Buckland, Guy Berryman et Will Champion, soit le quatuor au grand complet. De quoi corroborer sans nul doute les propos que cette dernière avance puisque ce détail-ci est absolument vérifiable (en cliquant ici). Coldplay profiteront donc de cette opération pour commercialiser aussi bien du nouveau contenu culturel que du merchandising en conséquence, autour de l’univers de cette prochaine œuvre qu’il nous tarde de découvrir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !