Coldplay marque le coup pour la sortie de « Everyday Life » !

Quand Coldplay met les petits plats dans les grands !


Une journée conceptuelle ! ⇒ Aujourd’hui, Coldplay marque son grand retour dans les bacs après quatre ans d’absence depuis « A Head Full Of Dreams ». C’est avec le diptyque « Everyday Life » de 16 titres répartis selon deux entités propres, Sunrise puis Sunset, que nous retrouvons donc Chris Martin et sa bande.

Pour célébrer l’événement, direction la Jordanie pour les britanniques et une grande équipe déployée pour l’occasion. Dès 5h du matin, Coldplay a pris l’initiative d’entamer un fabuleux périple retransmis en live sur YouTube. L’objectif était pour Chris Martin et tout ce beau petit monde de donner vie à « Everyday Life », tout simplement. Il faut dire que le concept se prête à merveille, tant l’idée se félicite d’une approche humaine à l’image des chansons illustrant le disque.

Donc, pendant une dizaine d’heures, nous avons suivi Coldplay à travers les plus beaux paysages du pays, pendant lesquelles ils nous ont chanté l’intégralité de leur dernière œuvre. Et ce, pour le plus grand plaisir de nos yeux, et de nos oreilles. Décidément, nos chers britanniques n’ont pas fini de nous surprendre !



Non la tournée aura bien lieu  ⇒ Plusieurs rumeurs annoncent l’annulation de la tournée du groupe Coldplay. Et bien, vous pouvez de nouveau respirer puisque ce n’est pas vraiment le cas. Alors que certains de nos confrères jouent sur les mots, oui, la tournée aura bien lieu. Cependant, le groupe a décidé de penser au futur de notre belle planète en réfléchissant collectivement à un moyen de la sauvegarder. Ils veulent procéder à une tournée éco-friendly pour ainsi dire. Cela demandera bien évidemment un certain temps de réflexion pour une mise en place optimale, alors ne voyez pas une annulation absolue, mais un report pour la bonne cause !


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA DERNIÈRE INTERVIEW

LE DERNIER BLIND TEST LYRICS