Mabel chante « Take It Home » pour les 25 ans de Pokémon !

mabel take it home pokemon 25th anniversary

La compilation dédiée à Pikachu et ses amis continue de se dévoiler petit à petit !


• Le nouvel extrait maintenant disponible ! ⇒ Nul n’a pu passer à côté de l’un des événements majeurs qui occupent l’actualité pop culture de l’année, à savoir le vingt-cinquième anniversaire de la franchise à succès Pokémon. Afin de le célébrer comme il se doit, Universal Music Group s’est associé à Nintendo et à la marque emblématique dans l’optique de concocter aux fans une compilation riche de quatorze chansons, toutes en lien avec la bande à Pikachu, naturellement. Celle-ci, programmée pour le 16 octobre prochain, aura dévoilé jusqu’à présent pas moins de trois inédits.

Dans un premier temps, Post Malone ouvrait le bal avec « Only Wanna Be With You », suivi plus tard par l’ambassadrice du projet Katy Perry qui nous aura gratifiés de l’électrisant « Electric », comme son nom l’indique. Aujourd’hui, c’est à Mabel d’emboîter le pas et de nous servir sa contribution. Pour ce faire, la britannique – qui prépare actuellement l’arrivée de son deuxième album déjà emmené par l’efficace « Let Them Know » – propose le planant « Take It Home », doté de son visuel aux accents féeriques à souhait pour l’occasion.

Une participation que l’intéressée qualifie d’« épique » auprès de l’édition web du magazine People d’ailleurs, sur laquelle elle n’a pas manqué de revenir. « Je suis une grande fan de Pokémon. Quand ils m’ont demandé si je voulais faire partie du projet, je me devais de faire LA chanson parfaite, quelque chose qui soit fun et qui incarne cet esprit joyeux » confie Mabel. Quant au clip, l’artiste a déclaré vouloir « créer ces mondes parallèle entre la réalité et la fiction »« J’avais tellement d’amis imaginaires quand j’étais petite, et honnêtement c’était un rêve d’enfant de juste pouvoir danser avec Pokémon » conclut-elle. Sans plus attendre, laissez-vous aller et rêvez au gré de ce fabuleux « Take It Home » à savourer sans modération !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !