Alec Benjamin se confie sur « The Way You Felt »

alec benjamin

Alec Benjamin nous conte une nouvelle histoire sur « The Way You Felt »


Des talents de conteur indéniable ! ⇒ Après sa mixtape « Narrated For You » incluant l’incontournable « Let Me Down Slowly » (près de 280 millions de vues sur YouTube) et son premier album « These Two Windows » sorti en 2020, Alec Benjamin semble préparer un retour en force. Depuis ses débuts, un parcours parfois compliqué, le jeune artiste américain a bien prouvé une chose : il sait manier les mots et a le don de savoir raconter des histoires en chanson, de sa voix singulière et sur de douces mélodies.

À l’instar d’autres talents, comme Julia Michaels sur des singles tels que « Little Did I Know« , Alec Benjamin puise régulièrement dans ses expériences personnelles pour trouver l’inspiration et « The Way You Felt » en est le parfait exemple. Ce titre, écrit alors qu’Alec souffrait de l’isolement dû à la pandémie, nous replonge tout droit dans sa relation amoureuse passée.

Si le texte laisse imaginer un amour à sens unique, tous les détails se trouvent dans le clip, qui explique explicitement « the story« , l’histoire et les réflexions derrière la chanson. Alec a d’ailleurs précisé n’avoir jamais été aussi impatient et nerveux à l’idée de révéler un clip : « Ce clip est le premier de mes clips qui, selon moi, représente la personne que je suis à 100% ».

On y retrouve donc – en images et en sous-titres – des anecdotes au fil des lieux qui ont marqué cette relation, des endroits visités, souvent fréquentés, des souvenirs émouvants, comiques ou plus douloureux. À regarder sans plus attendre ! Une tournée américaine annoncée laisse en tout cas espérer des dates futures en Europe pour le retrouver sur scène en France !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !