Julia Michaels découvre l’amour dans « Little Did I Know » !

En renfort à la sortie de son 1er album, Julia dévoile son nouveau clip !


• Des illusions à la réalité ! ⇒ Après une liste suffisamment conséquente d’EP depuis 2017, et de singles hors-série, c’est en ce vendredi 30 avril que Julia Michaels observait un véritable moment marquant de sa carrière. En effet, l’artiste de talent, qui a écrit pour les plus grand.e.s, dévoilait son tout premier album « Not In Chronological Order ». Un disque riche de dix chansons, déjà emmené par les irrésistibles « Lie Like This », « All Your Exes » et plus récemment « Love Is Weird ». Afin de davantage installer l’engouement autour du projet, l’intéressée n’a pas manqué de lui offrir un petit coup de boost supplémentaire. De ce fait, elle nous divulguait il y a quelques heures son nouveau clip, « Little Did I Know ».

Le temps de cette ballade forte en émotions, gagnant progressivement en intensité, écrite il y a presque un an puis enregistrée au mois de juillet dernier, Julia Michaels exprime aussi bien son innocence que la découverte de sentiments nouveaux. Effectivement, il s’agit ici pour la demoiselle de rendre compte de son rapport à l’amour. Si dans un premier temps, elle pouvait penser que cela lui serait éternellement méconnaissable, une rencontre aura finalement bouleversé sa vie. Celle-ci même qui lui aura amené ce qui n’était qu’un fantasme jusqu’alors. Vous l’avez compris, la chanson est tout bonnement dédiée à son compagnon JP Saxe. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de mettre la main à la pâte dans le processus créatif du titre.

Côté réalisation, nous avons là droit à quelque chose de relativement sobre et pourtant si parlant. Dans une première partie, Julia Michaels évolue seule et à huis clos, quelque part prisonnière de ses préjugés face à l’amour, et en confrontation permanente avec son reflet. Comme une carapace protectrice, malgré l’obscurité, qui lui permettait finalement de ne se suffire qu’à elle-même. Mais lorsqu’elle entrevoit l’ombre du jeune homme qui partage désormais sa vie, il est l’heure de s’extirper de cette configuration. Ainsi, elle part à la découverte de la liberté, petit à petit. Et ce jusqu’à ce que JP Saxe la rejoigne afin de mener cette quête du bonheur ensemble !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *