Trevor Daniel et Julia Michaels, contre les maux d’amour sur “Fingers Crossed”

Un duo touchant pour Trevor Daniel et Julia Michaels


• Solidarité contre les peines de cœur ! ⇒ L’an dernier, après deux EP, Trevor Daniel dévoilait son premier album baptisé “Nicotine” sur lequel figure son plus grand succès, “Falling“, devenu viral sur TikTok. Parmi ses titres se trouve aussi “Past Life”, ensuite repris aux côtés de Selena Gomez pour une nouvelle version touchante. Aujourd’hui, nous le retrouvons sur un nouveau duo, accompagné de Julia Michaels pour qui la liste de collaborations s’allonge encore, pour notre plus grand plaisir. “Fingers Crossed” annonce donc “sad now doesn’t mean sad forever“, le deuxième album de Trevor Daniel, attendu cette année.

Alors que Trevor Daniel tournait la page d’une relation sur “Past Life“, le thème de l’amour n’a (presque) plus aucun secret pour Julia Michaels, qui nous en a encore dépeint bien des facettes sur ses derniers singles All Your Exes, Love Is Weird ou Little Did I Know, inclus sur son album “Not In Chronological Order“. Pour leur duo inédit, les deux artistes américains ont décidé de se montrer solidaires. Ayant souffert dans le passé, tous deux espèrent ne pas revivre une nouvelle histoire douloureuse. On croise les doigts !

Un clip dans un hôpital ? Oui, c’est bien dans ce décor que les deux talents évoluent sur le rythme du tendre single pop, faisant référence à un de ses visuels : une radio de doigts croisés. Déambulant dans les couloirs, Trevor Daniel et Julia Michaels comptent bien de ne plus jamais avoir à panser les plaies laissées par un chagrin d’amour ! On ne leur souhaite que le meilleur !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *