Ours et -M- retombent en enfance dans le clip de “Petit Jeu”

Ours et -M- font le plein d’insouciance sur “Petit Jeu”


Tendres jeux d’enfants ! ⇒ Après la sortie il y a quelques mois de La 5ème saison, premier extrait de son album “Mitsouko” qui sera disponible le 27 août prochain, Ours nous dévoile aujourd’hui en images son duo avec -M- intitulé “Petit Jeu” qui rejoindra lui aussi la tracklist de l’opus.

Au programme, un changement d’univers ! Si le premier single se distinguait par sa poésie et sa douceur, “Petit Jeu” s’inscrit davantage dans une ambiance pop colorée et moderne. Ours et -M- reviennent alors sur le passage de l’enfance à l’âge adulte, parfois compliqué. Alors que les années défilent, les préoccupations changent. Que faire, que dire, peut-on en rire ? Les deux artistes et amis ont choisi de ne pas y penser et de retomber en enfance le temps d’un instant pétillant ! Ainsi les jeux d’enfants sont omniprésents dans le texte (“cadavre exquis“, “je te tiens, tu me tiens“) tout comme dans le clip, entre jeu des 7 familles, pirates, cosmonautes et jeu vidéo. L’occasion pour nous de découvrir mini Ours et mini -M- dans un décor haut en couleurs !

Quatre ans après son dernier album “POPS“, Ours, alias Charles Souchon nous propose donc un nouveau bel avant-goût de “Mitsouko“, déjà disponible en précommande, que nous avons déjà hâte de découvrir pour finir l’été en beauté ! Et vous savez quoi ? Les premières dates de tournée sont déjà tombées et certains billets sont déjà en vente. Une belle année en perspective !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *