Billie Eilish relativise le temps du planant « Lost Cause » !

billie eilish clip lost cause happier than ever

La jeune prodige fait le point et va de l’avant suite à une rupture amoureuse !


• Nouveau single, nouveau clip ! ⇒ Nous ne sommes plus qu’à quelques semaines de la sortie tant attendue du deuxième album de Billie Eilish, « Happier Than Ever ». D’ici le 30 juillet, la demoiselle continue d’effeuiller le projet garni de seize nouvelles chansons. Pour ce faire, elle nous en présente aujourd’hui le quatrième single, teasé en amont comme il se doit sur les réseaux. Celui-ci n’a d’ailleurs pas manqué – pour l’anecdote – d’agiter la toile et de voir les fans s’interroger à son sujet à l’approche de sa sortie. Mais à présent, le mystère est levé tant nous voici en la possession de ce qui se nomme « Lost Cause ». Un titre planant et langoureux à souhait, diamétralement opposé au précédent extrait, « Your Power », mais toujours travaillé en étroite collaboration avec son frère FINNEAS, assurément.

Le temps de « Lost Cause »Billie Eilish revient sur une rupture amoureuse. En effet, si le chagrin suite à l’événement a su s’installer, il est aussi vite reparti dès lors que la jeune chanteuse a pris soin de relativiser. D’ailleurs, elle profite du morceau pour rendre compte du fait que son ex-petit ami était loin d’être idéal pour elle. Ainsi, elle retrace – au gré de ce nouvel inédit – avoir eu affaire à un boulet, totalement déconnecté de la réalité. Une mauvaise fréquentation en d’autres termes, et une expérience sentimentale désastreuse sans nul doute.

Pour la mise en images, la demoiselle surprend et n’hésite pas à crever l’écran, plus sexy que jamais. L’ambiance est à la fête pour Billie Eilish et quelques amies qui n’hésitent pas à lâcher prise en mode girl power. Et permettre par la même occasion à la principale intéressée de mieux tourner la page ! Regardez !



• La tournée ! ⇒ Coupé en plein vol des causes de la pandémie, le WHERE DO WE GO ? Tour s’est malheureusement vu annulé. À défaut de pouvoir assurer cette tournée convenablement, Billie Eilish reviendra dès 2022 avec le Happier Than Ever World Tour. L’occasion de revisiter les plus grands hits de son premier album sur scène, et présenter bien entendu ceux de son deuxième opus. La tournée marquera d’ailleurs une halte du côté de chez nous. Et c’est plus précisément le 22 juin 2022 qu’elle vous donne rendez-vous, à l’Accor Arena, où elle posera ses valises le temps d’une date déjà complète. Peut-être en ajoutera-t-elle une deuxième face à l’engouement ? Affaire à suivre !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish)


billie eilish artwork album happier than ever• Tracklisting « Happier Than Ever » :

01. Getting Older
02. I Didn’t Change My Number
03. Billie Bossa Nova
04. My Future
05. Oxytocin
06. GOLDWING
07. Lost Cause
08. Halley’s Comet
09. Not My Responsability
10. OverHeated
11. Everybody Dies
12. Your Power
13. NDA
14. Therefore I Am
15. Happier Than Ever
16. Male Fantasy


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *