Hayley Kiyoko saisit sa « Chance » dans son nouveau clip !

Un hymne au dépassement de ses craintes en quête du bonheur véritable !


• Le nouveau single ! ⇒ Cette année marque une nouvelle ère pour Hayley Kiyoko, démarrée au mois d’avril à l’aide du lumineux « Found My Friends », véritable ode à l’estime de soi, en vue d’un deuxième et nouvel album sur lequel elle travaille d’arrache-pied depuis quelques mois maintenant. Ainsi, en attendant le successeur d’« Expectations » divulgué en 2018, puis de l’EP de transition « I’m Too Sensitive For This Shit » livré en début d’année dernière, l’artiste continue d’occuper le terrain et de garnir son actualité comme il se doit. De ce fait, elle nous offre aujourd’hui un deuxième avant-goût de son prochain essai, à découvrir en images ci-dessous, intitulé « Chance ». Un titre qui tombe d’ailleurs à pic pour l’intéressée, qui ne manque pas de célébrer le lancement du pride month à l’occasion.

Le temps de « Chance », il s’agit tout bonnement pour Hayley Kiyoko de faire état de l’importance de saisir chaque opportunité qui se présente, sans avoir à la craindre. « “Chance” est une chanson basée sur ces moments où je reniais mes véritables sentiments pour quelqu’un par peur de rejet, et par conséquent ne m’autorisais personne à saisir sa chance avec moi » confie la demoiselle. « J’espère que ce morceau encouragera les gens à repousser leurs propres doutes et à réaliser qu’ils sont dignes d’être aimés. »

Côté clip, Hayley Kiyoko s’est une fois de plus attelée à la réalisation. Pour mener à bien le projet, elle a choisi de s’entourer de l’actrice Alexandra Shipp à l’écran, pour nous conter une idylle naissante où l’amour se veut les plus intense et indéfectible. « Je voulais vraiment prendre une direction narrative qui se concentrait sur la plus heureuse phase “lune de miel” d’une relation, pour montrer ce qu’il peut se passer si nous prenons cette chance nous-mêmes et recevons un amour réciproque » explique-t-elle. « Ce clip illustre ces premières semaines, mois, ou même années tandis que vous êtes tout à fait éperdument amoureux.ses l’un.e de l’autre ». Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *