Hayley Kiyoko marque son retour avec « Found My Friends » !

Une introspection douloureuse et thérapeutique à la fois, pour un nouveau single rayonnant !


• Et si notre meilleur ami, c’était nous-mêmes ? ⇒ Un peu plus d’un an après avoir révélé l’ensemble des cinq composantes de son dernier EP « I’m Too Sensitive For This Shit », Hayley Kiyoko marque aujourd’hui son grand retour suite à une année 2020 chargée mine de rien, puisque l’intéressée n’a cessé de travailler d’arrache-pied sur un deuxième et nouvel album qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez. D’ailleurs, le légitime successeur d’« Expectations » vient-il de dévoiler son premier extrait ? Ou ne s’agit-il là que d’un nouveau single hors-série auquel nous avons droit à présent ? Quoiqu’il en soit, l’artiste présente aujourd’hui « Found My Friends », démarrant par la présente une nouvelle ère. Et c’est à découvrir bien entendu ici-même, en images !

« “Found My Friends” est une chanson que j’ai écrite pendant une période difficile, alors que je réalisais qu’au lieu d’être ma propre pire ennemie, je pouvais en fait être ma meilleure amie » explique Hayley Kiyoko. Le temps de cette véritable petite pépite, il est donc question pour l’artiste de préférer se recentrer sur elle-même et de se découvrir davantage. Un processus d’introspection qu’elle a en partie pu entamer grâce aux circonstances sanitaires l’année dernière. « Cette chanson résonne encore plus à présent pour quiconque avec cette expérience d’isolation en pleine quarantaine, quand de n’importe quelle manière l’on trouve la résilience de se connecter avec l’autre puis de s’apporter du réconfort mutuellement » constate la demoiselle.

Du côté du clip, capté à Los Angeles, au sein de l’historique Millenium Biltmore Hotel, celui-ci puise son essence même dans l’idée d’aller chercher l’émotion la plus profonde et intacte, puis de l’explorer comme il se doit. « Que ce soit l’excitation, la joue, la peur, il s’agit de prendre le contrôle et de le garder » explique Hayley Kiyoko.



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *