Little Mix : Le trio sur les traces de Beyoncé ?

La to-do-list du girlsband britannique s’étoffe de plus belle !


• Un objectif supplémentaire à remplir ! ⇒ Elles ne s’en sont jamais cachées, les Little Mix sont tout simplement de véritables fans de celle que l’on surnomme Queen B. À juste titre, en 2011, lors de la compétition que fut l’expérience X Factor, le quatuor n’avait pas manqué de revisiter lors de la huitième saison qu’elles ont remportée, et plus précisément lors de la demi-finale cette fois-ci, le tube « If I Were A Boy » de cette dernière. Et ce dans le cadre de la seconde prestation de la soirée. Quelques années plus tard, Leigh-Anne Pinnock plaisantait même au micro de MTV News face à l’envie, si l’occasion se présentait, que Beyoncé en personne l’adopte.

Le temps a depuis bien filé, mais la passion des filles pour Mrs. Carter demeure toujours aussi indéfectible. D’ailleurs, les interprètes de « Confetti » se sont fixées un objectif, à l’instar de leur idole, qu’elles aimeraient accomplir au moins une fois dans leur carrière, à savoir travailler sur un album visuel dans la même veine que le sobrement nommé « BEYONCÉ » publié en 2013, puis « Lemonade » paru quant à lui en 2016. « Vous imaginez les Little Mix faire un album visuel avec le budget de Beyoncé ? En vrai, ce serai irréel ! Tellement bien ! » déclarait récemment Perrie Edwards lorsqu’il s’agissait de discuter du dixième anniversaire de la formation. Un challenge tout à fait bienvenu, d’autant plus lorsque l’on sait que ces dix ans, le trio britannique compte bien les célébrer et marquer le coup comme il se doit.

D’ailleurs, Leigh-Anne Pinnock n’a pas hésité à révéler que de beaux projets étaient d’ores et déjà en discussion pour marquer l’événement, sans trop en dire, sous le signe de l’innovation. « Nous sommes en train de faire des choses que nous n’avions jamais faites avant » confiait-elle. « Je pense que ça va avec le fait d’être ensemble depuis dix ans… Comment va-t-on continuer de rendre les choses encore plus intéressantes ? Qu’est-ce que nous avons préparé d’autre ? » Pour Perrie Edwards, qui préfère également laisser place au mystère, il est évident qu’immortaliser cette première décennie de bons et loyaux services est à cocher sur leur emploi du temps ! Affaire à suivre de très près !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *