Les Little Mix s’allient à Saweetie pour nous offrir “Confetti” 2.0

Les Little Mix marquent le début d’une nouvelle ère avec le clip de “Confetti” ft. Saweetie


• Le trio va de l’avant ! ⇒ Progressant désormais à trois, les Little Mix avaient prédit dès le mois de janvier que de belles choses arriveraient rapidement pour leurs fans en cette année 2021. Une nouvelle qui a bien entendu ravi le public de Jade, Leigh-Anne et Perrie, inquiet de voir le groupe s’affaiblir après le départ de Jesy annoncé en décembre dernier. C’était sans compter la passion et l’amitié infaillibles qui unissent les jeunes femmes ! Après plusieurs semaines de teasing, les Little Mix dévoilent alors le clip de “Confetti“, réenregistré en trio aux côtés d’une invitée de renom : Saweetie.

Dès la sortie de l’album “Confetti” il y a plus de six mois, il était évident pour le groupe britannique que la chanson titre serait un single. A travers ce clip percutant et dynamique, les Little Mix clôturent alors symboliquement la promotion de ce sixième opus tout en se montrant prêtes à débuter un nouveau chapitre en tant que trio. Avec une redistribution naturelle des solos et un remaniement efficace des harmonies, le girl band semble avoir rapidement trouvé une nouvelle dynamique et apparaît toujours aussi solide et complice. De quoi rassurer leur public et finir une ère en beauté, le tout pimenté par le rap impertinent de Saweetie !

Comme à leur habitude, Jade, Perrie et Leigh-Anne s’illustrent avec brio dans un clip chorégraphié à la perfection et réalisé par Samuel Douek. Inspirée par la ville de Londres et la diversité qui la caractérise, la vidéo met également en avant la communauté LGBTQ+, notamment grâce à la présence de figures incontournables de l’émission RuPaul’s Drag Race UK, que Jade apprécie tout particulièrement. Une ode au monde de la nuit à laquelle les Little Mix viennent ajouter une touche d’humour à la fois inattendue et très représentative de la bonne humeur qui règne au sein du groupe. En effet, Leigh-Anne décrit même le jour du tournage comme étant “probablement la journée la plus drôle de ma vie“. Une déclaration que vous comprendrez directement en faisant la connaissance de Lenny, Pez et J-Dog !

Tandis qu’elles s’apprêtent à célébrer leur dix ans de carrière cette année, les Little Mix frappent une fois de plus très fort avec un clip qui cumule déjà plus de quatre millions de vues ! Cette revisite du single sera d’ailleurs incluse dans une toute nouvelle version vinyle de l’album “Confetti“, attendue au mois de juin !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *