Kimberose se confronte à ses démons le temps de « Sober » !

Plébiscité par le public, le titre s’offre une mise en images apaisante à souhait !


• De l’addiction à la sobriété ! ⇒ Cette année marque un véritable tournant dans la carrière de Kimberose qui désormais évolue seule. Ainsi, ce nouvel envol lui aura permis de travailler d’arrache-pied sur l’excellent « Out » que nous avions l’immense plaisir de découvrir en début d’année. Emmené par les efficaces « Back On My Feet » puis « Weak And OK », c’est sur « Sober » que l’artiste a décidé de jeter son dévolu parmi les quatorze composantes de l’opus. Un titre fort, où s’entremêlent influences soul et country, dans lequel la chanteuse en profite pour revenir sur sa relation toxique avec l’alcool, aujourd’hui révolue.

Dans « Sober »Kimberose évoque effectivement une addiction si forte qu’il lui aura été difficile de s’en détacher. Si le processus s’est montré long pour se libérer de ses chaînes, elle peut témoigner à présent d’une réussite incontestable, tant elle a pu se reconstruire et pleinement goûter à nouveau à la vie sans artifice. Pour la mise en images, c’est l’évasion assurée puisque nous suivons la demoiselle dans un semblant de paradis où la verdure s’est vu troquée par une colométrie suffisamment rose et apaisante, symbolisant l’idée de voir chaque jour sous de meilleurs aspects. Regardez !



• La tournée ! ⇒ Bonne nouvelle ! Le retour sur scène de la jeune prodige se profile à grands pas ! En témoigne un communiqué, publié sur ses réseaux sociaux, dans lequel Kimberose annonce sa nouvelle tournée qui démarrera le 27 juin prochain à Évreux puis se soldera par une date exceptionnelle à domicile le 14 décembre dans la mythique Salle Pleyel parisienne !





Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *