Selena Gomez tease déjà son troisième et nouvel album !

Un simple cliché qui en dit long sur une nouvelle ère !


• La suite des événements ! ⇒ À peine son EP « Revelación » publié, notamment porté par le tube « Selfish Love » partagé avec DJ Snake, que Selena Gomez entrevoit la suite. Effectivement, à l’heure où nous écrivons ces lignes, quelques minutes nous séparent d’un teasing on ne peut plus explicite que l’artiste a orchestré via sa story instagram. Ornant sobrement un bracelet sur lequel nous pouvons lire SG3, celui-ci se veut pleinement annonciateur d’un troisième et nouvel album pour la popstar, son dernier en lice, « Rare », ayant fêté en janvier dernier son premier anniversaire seulement. Ainsi, il serait tout à fait probable que nous mettions la main sur de nouvelles chansons de sa part dans le courant de l’année. Du moins, nous l’espérons !

Comme quoi, malgré les restrictions sanitaires qui ont touché le monde ces douze derniers mois, la créativité et la productivité de la demoiselle n’ont nullement été impactées. Et c’est là une bien bonne nouvelle pour les fans n’est-ce pas ? Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous en communiquer davantage dès lors que Selena Gomez s’exprimera en conséquence sur cette nouvelle ère, et lèvera au fur et à mesure le voile sur les mystères qu’elle abrite encore !


selena gomez teaser sg3 album


Dans le reste de l’actualité ! ⇒ Selena Gomez, avant de devenir l’une des musiciennes les plus incontournables de ces dix dernières années, c’est une carrière d’actrice parsemée de succès et de rôles inoubliables, notamment en occupant celui de l’héroïne du film Les Sorciers De Waverly Place ou encore en donnant la réplique à James Franco dans Spring Breakers, à Timothée Chalamet pour les besoins d’Un Jour De Pluie À New York.

 

Sachez que sa passion pour le septième art n’a depuis pas été égratignée, bien au contraire. Après avoir produit la série très virale 13 Reasons Why pour Netflix, nous devrions la retrouver prochainement en tête d’affiche d’un long-métrage que l’on doit au rappeur canadien Drake ! Effectivement, Selena Gomez est bel et bien pressentie pour rejoindre le casting de ce qui se nommera Spiral. Un thriller psychologique dans lequel nous suivrons le parcours d’une adolescente en proie aux réseaux sociaux, développant par ailleurs une addiction qui mettra sa santé mentale en péril. À suivre !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *