Selena Gomez et DJ Snake proposent le solaire « Selfish Love » !

Après « Taki Taki », les deux artistes signent un nouveau hit incontestable !


• Quand l’amour exclusif devient un jeu ! ⇒ En 2018, Selena Gomez et DJ Snake s’alliaient une première fois le temps de l’incontournable « Taki Taki », également partagé avec Cardi B et Ozuna en vue de « Carte Blanche », le deuxième album du producteur d’exception parisien. Trois ans plus tard, le duo remet le couvert, cette fois-ci pour le nouvel EP de la chanteuse à savoir « Revelación » à paraître le vendredi 12 mars. L’opus, emmené par les efficaces « De Una Vez » puis « Baila Conmigo » s’effeuille donc de plus belle à présent avec le solaire « Selfish Love » à découvrir en images et en intégralité ci-dessous.

Au travers de ce tube incontestable, Selena Gomez retrace une histoire d’amour fusionnelle qui puise son essence et sa solidité dans une sorte de jeu du chat et de la souris. Effectivement, la relation bat son plein grâce à l’exclusivité requise de toute part. Celle-ci se révèle par l’idée que chacun compte bien recevoir bien de l’affection en s’appuyant sur la carte de la jalousie. Ainsi, le témoignage des sentiments respectifs ne se veut que plus fort dans les termes d’une idylle à toute épreuve.

Le temps du clip, Selena Gomez est l’heureuse propriétaire d’un salon de beauté futuriste, presque irréel. Lorsqu’un client y fait irruption et attend patiemment de recevoir son rafraîchissement capillaire notamment, le décor, les mannequins et les outils lui promettront une expérience inédite à laquelle le jeune homme était loin de s’attendre !



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *