Victoria Sio prône la paix dans le clip de “FMLP”

Victoria Sio débute un nouveau chapitre avec “FMLP”


Un hymne à la paix ! Repérée dès son adolescence, Victoria Sio est notamment révélée au grand public à travers le monde des comédies musicales. D’abord femme du peuple dans Le Roi Soleil, elle incarne dix ans plus tard la reine d’Autriche dans Les Trois Mousquetaires. De très belles productions qui lui donnent l’occasion de parcourir les scènes du pays à la rencontre d’un public conquis. Victoria Sio séduit grâce à sa voix puissante et son talent indéniable pour transmettre des émotions en chanson.

Entre temps, elle sort son second album intitulé “Histoires de…“, accompagne son amie Maurane en tournée à plusieurs reprises et participe également à la deuxième saison de The Voice. Plus récemment, en 2020, Victoria Sio a aussi l’honneur d’être choisie par Valérie Lemercier pour être la voix chantée d’Aline, dans le film librement inspiré de la vie de Céline Dion.

Avec deux albums et toutes ces belles expériences à son actif, l’artiste revient désormais sur le devant de la scène avec son single “FMLP“, dont elle a révélé le clip ce mercredi 5 mai 2021. Une vidéo percutante, à l’image du morceau ! Réalisé par Guillaume Cosson – à qui l’on doit par exemple la mise en images du duo “Les choses simples” de Slimane et Jenifer – et par Victoria Sio elle-même, le clip de “FMLP” retranscrit avec puissance le véritable cri du cœur qu’est le single. Pour elle, il s’agit en effet d’un “appel sincère à vivre en paix et à garder le sourire quoiqu’il arrive“.

A travers “FMLP“, Victoria Sio s’insurge contre le jugement, les haters, les critiques faciles… Des contraintes et des attaques contre lesquelles l’artiste se débat dans le clip et vient contrer de la plus belle des manières : en gardant le sourire. Un optimisme déterminé qui fait plaisir à entendre ! Rythmé de couplets forts et teinté de sonorités électro lors des refrains, le morceau marque clairement le début d’un nouveau chapitre pour la chanteuse. Eh oui, ce n’est pas un simple single… c’est aussi le tout premier extrait d’un EP à venir !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *