Jenifer et Slimane savourent « Les Choses Simples » en images !

La complicité est maître mot dans ce que vous allez voir !


Le nouveau single ! ⇒ Pour assurer la promotion de son dernier album en lice « Nouvelle Page », l’interprète de « Notre Idylle » mise aujourd’hui sur une collaboration. Et pas n’importe laquelle, puisque Jenifer s’associe à son ami Slimane, qui ont tous deux partagé l’expérience The Voice. Nos artistes nous présentent aujourd’hui les images de cette association pleine de tendresse, dans laquelle ils relatent tout simplement des petits plaisirs que peut offrir la vie. Et quoi de mieux que de les partager avec la personne que l’on aime ?

Pour la mise en images, Jenifer a décidé de s’infiltrer dans un grand magasin connu de tous, le Printemps, et y invite Slimane bien évidemment. Seuls dans l’enseigne, en pleine nuit, ces derniers sont prêts à faire les quatre cent coups. Rassurez-vous, les deux complices ont tout simplement décidé de profiter de l’espace vide pour s’amuser entre les rayons. Ayant gardé leurs âmes d’enfant respectives, l’heure est au jeu et à l’amitié. Découvrez sans plus attendre les images ci-dessous !



La tournée !Jenifer est repartie depuis quelques jours aux retrouvailles avec son public. La demoiselle sera sur les routes jusqu’à fin mai, pour vous présenter sa « Nouvelle Page ». Et cette tournée vous est scindée en deux segments distincts. Le premier, actuellement en cours, se baptise Proche Et Intime. Comme son nom l’indique, il s’agit d’être au plus près de ses fans. Quant au second, Flamboyante Et Électrique, débutera le 26 avril prochain au Zénith d’Amiens. Toutes les dates sont à retrouver ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *