Daya souhaite changer d’air dans “Montana”

Daya dévoile le clip de l’onirique “Montana”


Comme une envie de s’évader ! Du haut de ses 22 ans et après un concert en livestream donné il y a quelques jours, Daya continue de nous charmer en dévoilant aujourd’hui le clip de son nouveau single : “Montana“. Un titre apaisant et doux, qui contraste avec l’atmosphère sensuelle de Bad Girl, son dernier morceau sorti en février.  Teintée de mélancolie, “Montana” est en effet une rêverie mélodieuse sur fond de guitare acoustique. De quoi mettre efficacement en valeur le timbre juvénile et si reconnaissable de la jeune femme !

A travers les paroles, Daya rêve de grands espaces pour elle et sa moitié. Elle s’imagine changer d’air, loin de l’agitation de la ville, pour réapprendre à vivre paisiblement aux côtés de celle qu’elle aime : “Il s’agit de se demander comment serait notre relation sans tout le bruit, la pression et les distractions, et de songer à quel point ce serait bien pour nous”. Ecrite comme un fantasme et prônant un mode de vie simple, la chanson fait ainsi également écho au ressenti actuel de très nombreuses personnes. Eh oui, qui ne rêve pas de s’évader de son quotidien en ce moment ?

Pour exprimer cette envie, Daya a notamment travaillé avec Nick Long – alias Dark Waves – qui a par exemple co-écrit Acting like that de Yungblud et Machine Gun Kelly, Last Hurrah de Bebe Rexha ou encore “Lonely Eyes” de Lauv. Accompagné de sa guitare, l’auteur et producteur de renom a effectivement mis à profit sa plume lors d’une session Zoom. On peut le dire, “Montana” a donc vu le jour dans un contexte 100% Covid !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Daya a également annoncé la sortie très prochaine d’un EP intitulé “The Difference”. Le premier depuis 6 ans ! Un projet composé de 7 titres, à découvrir le 14 mai 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *