Camélia Jordana lâche prise dans le clip de “Le Monde En Main”

Un projet challengeant pour un nouveau single efficace !


Un clip envoûtant et libérateur ! Révélée en 2009 dans l’émission Nouvelle StarCamélia Jordana dévoile rapidement un premier album éponyme après avoir terminé l’aventure sur la troisième marche du podium. Suivront ensuite les opus “Dans La Peau” et “Lost“, sorti en 2018 et récompensé d’une Victoire de la musique. Parallèlement à sa carrière d’auteure-compositrice-interprète et musicienne, l’artiste originaire de Toulon s’est aussi illustrée au cinéma, notamment dans “Le Brio” ou plus récemment dans “Parents d’élèves”.

À l’instar d’autres artistes tels que Grand Corps Malade sur “Mesdames ou Camille Lellouche sur le single “N’insiste Pas”, Camélia Jordana souhaitait faire entendre ses engagements contre les dérives de la société actuelle et son féminisme. Cette année, c’est donc un album à son image, baptisé “facile x fragile“, que nous avons pu découvrir. Des titres aux rythmes dansants, aux textes forts, mais aussi des collaborations avec Dadju et Soolking. Vous connaissez sans doute déjà les premiers singles “Facile” et “Silence” qui avaient été succédés par l’acoustique “While You Breathe” avant la sortie de l’album.

Nous nous laissons maintenant aller au rythme de “Le Monde En Main“, un nouveau single entraînant, porté aujourd’hui par un clip dont Camélia Jordana est très fière. Réalisé par ses soins, celui-ci a été un véritable challenge. Après Camélia chanteuse et Camélia comédienne, nous découvrons ses talents de danseuse. Et tandis qu’elle capture notre attention tout au long de la vidéo, la chorégraphie, libératrice au possible, laisse libre cours aux interprétations.

Alors que “Sorore“, l’album de son trio avec Vitaa et Amel Bent, annoncé par la reprise de Diams (“Marine“), est attendu au mois de juin, Camélia Jordana vous donne rendez-vous à travers la France à partir du 22 septembre, pour une tournée synonyme de jolies retrouvailles avec le public !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *