twenty øne piløts lancent « Shy Away » avant l’album !

Tyler et Josh préparent leur grand retour après un an de travail intensif !


• Le sixième album arrive ! ⇒ Trois ans après le triomphe absolu de leur dernier album en lice « Trench », les twenty øne piløts s’apprêtent à remettre le couvert. Et ce dans les plus brefs délais. Effectivement, s’ils nous servaient en 2020 l’inédit « Level Of Concern » en réponse à la crise sanitaire que nous traversons encore actuellement, et afin de venir en aide à leur échelle aux professionnels de l’événementiel, l’idée de revoir leurs plans a vraisemblablement vite porté ses fruits. Ainsi, Tyler Joseph et Josh Dun se sont donc remis au travail dès lors que poursuivre leur tournée s’est tout bonnement montré impossible. Depuis sont nées pas moins de onze nouvelles chansons, que vous pourrez toutes découvrir – sauf une – dès le 21 mai prochain sur les plateformes de streaming, et dans les bacs !

Sauf une avons-nous dit ? Et oui, tout simplement parce que pour démarrer cette nouvelle ère, teasée dès le début d’année, et qui a désormais un nom, « Scaled And Icy », les twenty øne piløts nous en livraient hier le premier avant-goût, en images par ailleurs. Celui-ci, intitulé « Shy Away », témoigne d’une approche artistique de circonstance avec la période actuelle. Il est question, à travers le morceau, de se montrer réconfortant vis-à-vis de l’auditeur, et de lui rappeler qu’il est bon de continuer à croire en ses rêves et à se battre pour ses objectifs malgré les difficultés encourues, qui en définitive ne sont que passagères.

« Shy Away », c’est un échantillon donc de ce dont relatera l’album « Scaled And Icy ». Le temps de l’opus, il sera primordial pour les twenty øne piløts de confronter les sentiments que nous avons vu malgré nous se développer davantage ces douze derniers mois. Y seront évoqués l’anxiété, la solitude, le doute et l’ennui, tous déconstruits à l’occasion pour en retirer quelque chose de positif qui saura permettre à quiconque découvrira ces nouvelles chansons de se surpasser, de profiter de l’œuvre à des fins aussi divertissantes que thérapeutiques.



twenty one pilots scaled and icy artwork album

• Tracklisting « Scaled And Icy » :

01. Good Day
02. Choker
03. Shy Away
04. The Outside
05. Saturday
06. Never Take It
07. Mulberry Street
08. Formidable
09. Bounce Man
10. No Chances
11. Redecorate

 

 


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *