twenty øne piløts de retour avec « Level Of Concern » !

Un nouveau single de circonstance pour twenty øne piløts !


Comme un appel à la conscience collective ! ⇒ Il y a quelques heures seulement, nous vous annoncions que les twenty øne piløts reviendraient dans les plus brefs délais avec un nouveau single inédit. Si Tyler Joseph demandait cependant à ses fans quelques jours pour terminer de peaufiner le titre, nous voici finalement en possession de « Level Of Concern ». Il s’agit ici, bien évidemment, d’un titre réalisé en pleine quarantaine, accompagné de son clip tout aussi artisanal.

Au-delà de nous divertir, les twenty øne piløts usent de cet inédit en vue de la sortie du confinement. Concernés par l’après pandémie, Tyler Joseph et Josh Dun ont réfléchi pour mettre à profit leur investissement afin de venir en aide à tous ces hommes de l’ombre, à les dédommager, car ceux sont eux qui permettent d’assurer des tournées et festivals à travers le monde. Vous n’allez pas sans savoir que l’industrie du spectacle est forcément mise à mal, depuis l’annulation ou le report de bien des événements. Cela engendre par la présente le chômage partiel de bien des employés, dévoués à vous offrir tout au long de l’année de quoi vous laisser aller au son de vos artistes favoris.

Dans le clip « Level Of Concern », nos deux acolytes offrent des images de leur confinement, avec leurs proches. Et ce, tandis qu’ils mettent en exergue la nécessité de rester chez soi. Les twenty øne piløts sont conscients que c’est difficile, et sous une trame narrative amusante, rendent compte que cela est important pour sauver des vies. Aussi, une fois cet épisode terminé, nous pourrons reprendre nos vies de plus belle, et partager bien des moments encore plus intenses avec ceux qui nous sont chers. Mais pour cela, nous insistons à notre tour : Restez chez vous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *