Le duo Pas Sages révèle le décalé “on se connaît même pas”

Pas Sages nous embarque dans son univers avec le clip de “on se connaît même pas”


Quand le duo fait la paireVous ne connaissez pas encore Pas Sages ? Découvrez aujourd’hui l’univers délirant et coloré de Virgile et Pablo, deux passionnés qui se sont très bien trouvés ! Tandis que leur première rencontre remonte à l’adolescence, ce n’est que plusieurs années plus tard qu’ils s’unissent pour créer ensemble. Tous deux originaires de Cannes, Virgile et Pablo partent étudier à Montréal pendant 4 ans, une expérience enrichissante et synonyme de nouveaux horizons. A leur retour en France, ils se disent alors que c’est le moment où jamais et, à travers leur duo Pas Sages, ils se lancent avec volonté et enthousiasme dans la musique !

Portés par le label Inside Records qui a notamment lancé Petit Biscuit, c’est en début 2018 qu’ils dévoilent leur premier morceau intitulé “Nuit d’Azur“. Un single électro doux, ensoleillé et langoureux qui entre dans les playlists New music FridayTop 50 viral France de Spotify et Nouveautés électro de Deezer. Puis, plusieurs années et chansons plus tard, le duo sort un EP homonyme en avril 2020. De quoi plonger une bonne fois pour toute dans les mélodies oniriques et les bonnes ondes contagieuses de Pas Sages !

Aujourd’hui, Virgile et Pablo viennent combler l’attente de leur public avec leur nouveau single “on se connaît même pas“. Un morceau dans lequel on reconnaît rapidement la vague de fraîcheur qui caractérise le groupe depuis leurs débuts. Et la vidéo qui l’accompagne ne fait pas non plus exception à la règle ! On retrouve en effet un clip décalé fidèle à leur projets précédents, et pour cause ; il a été réalisé par Frédéric Bourque qui avait déjà collaboré avec Pas Sages notamment pour les vidéos de “Surf sur le périph” et “Nébuleuse“.

Un refrain entraînant, des couplets accrocheurs, une complicité naturelle et des visuels originaux et colorés : les deux amis ont visiblement trouvé la clé d’une musique à la fois légère et percutante !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *