Demi Lovato face à ses démons dans son nouveau single !

À cœur ouvert, Demi revient sur sa triste descente aux enfers !


• Au bord du gouffre … ⇒ Cette semaine marquait le lancement d’une nouvelle série documentaire en quatre parties pour Demi Lovato. Depuis ce mardi 23 mars, vous pouvez en visionner les deux premiers épisodes, d’une vingtaine de minutes chacun, où l’artiste revient sur ce terrible épisode qui aurait pu lui coûter la vie, il y a de ça presque trois ans. En renfort au visuel, c’est le 2 avril, donc la semaine prochaine, que l’interprète de « Anyone » reviendra dans les bacs et sur les plateformes de streaming. Nous aurons alors le plaisir de découvrir dans son intégralité le très attendu « Dancing With The Devil… The Art Of Starting Over ». Comme un complément au programme original en dix-neuf chansons, une bande originale plus étoffée finalement.

Mais avant d’entendre l’entièreté de cette nouvelle salve de titres, Demi Lovato vous en propose aujourd’hui un ultime extrait promotionnel. Il s’agit tout simplement du morceau « Dancing With The Devil », dans laquelle elle revient sensiblement, à cœur ouvert, sur cette terrible rechute jusqu’à cette overdose presque fatale. Effectivement, elle y dépeint le fait d’avoir littéralement perdu la raison, d’avoir accepté de céder à nouveau à la tentation, de ne pas avoir su garder le contrôle. Comme si elle s’était résignée pour de bon à succomber aux addictions, qu’importe le prix et surtout au péril de sa vie.

Sans plus attendre, écoutez « Dancing With The Devil » en version acoustique ci-dessous. Et pour la version studio, ça se passe en cliquant ici !



Tracklisting « Dancing With The Devil… The Art Of Starting Over » :

Prelude :
01. Anyone
02. Dancing With The Devil
demi lovato artwork album dancing with the devil the art of starting over03. ICU (Madison’s Lullabye)

The Art Of Starting Over :
04. Intro
05. The Art Of Starting Over
06. Lonely People
07. The Way You Don’t Look At Me
08. Melon Cake
09. Met Him Last Night • ft. Ariana Grande
10. What Other People Say • ft. Sam Fischer
11. Carefully
12. The Kind Of Lover I Am
13. Easy • ft. Noah Cyrus
14. 15 Minutes
15. My Girlfriends Are My Boyfriend • ft. Saweetie
16. California Sober
17. Mad World
18. Butterfly
19. Good Place

Bonus tracks :

20. I’m Sorry
21. Change You
22. Gray • UK Exclusive


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *