J. Aston sort du cadre dans « What Is It About » !

Le diptyque prend fin aujourd’hui alors que l’artiste s’impose davantage !


• La suite logique maintenant disponible ! ⇒ Quelques semaines après nous avoir gratifiés de son radieux single « Good For Me », dans lequel elle explorait avec transparence ses sentiments les plus profonds, J. Aston lui offre depuis peu sa réponse directe, le temps du solaire « What Is It About ». L’occasion idéale pour la jeune artiste de nous retrouver là où elle nous avait laissés. Souvenez-vous, le temps de ce premier volet, elle avait délibérément choisi de s’effacer et de ne se révéler qu’à la fin du visuel. À présent, elle décide de davantage investir l’écran, et par conséquent de sortir de cadre. Une manière originale et efficace de clôturer à merveille un diptyque poignant, on ne peut plus révélateur de son identité musicale.

Ainsi, tandis qu’elle confronte ses émotions les plus entières, la demoiselle témoigne d’une fibre artistique hors-pair, traduit de par un esthétisme finement léché, doux et merveilleux, où l’évidence est simple : J. Aston manie d’une main de maître un univers captivant, sincère, en parfaite communion avec son public pour lequel elle n’a absolument aucun secret. Des mots à la dimension musicale en passant par la richesse contextuelle de la mise en scène, de la trame scénaristique sobre et sans fioritures, nous avons de nouveau affaire là à un réel coup de génie incomparable.

Une conclusion à la hauteur du talent dont fait preuve une nouvelle fois J. Aston, qui ne manque pas de nous faire attendre par la même occasion avec impatience la suite des événements. Quoiqu’il en soit, nous savons d’ores et déjà que la prochaine étape de sa carrière s’annonce sensible et truffée de belles surprises sur lesquelles elle travaille très certainement au moment où nous rédigeons ces quelques lignes !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *