J. Aston ouvre un nouveau chapitre avec « Good For Me » !

Dans la lignée des plus grandes voix de la soul, la jeune artiste impose son style !


• Un nouveau single pour une nouvelle aventure ! ⇒ Depuis son plus jeune âge, J. Aston baigne dans la musique et nourrit son amour pour cet art en travaillant sans relâche cette douce voix qui lui permettra de se démarquer. Si dans un premier temps l’artiste poursuit sa scolarité assidûment, sa passion pour le chant la poussera, à ses 19 ans, à rejoindre le casting de la Nouvelle Star. À la suite de cette expérience, la demoiselle part à la découverte d’un autre monde pendant quatre ans, en la compagnie d’André Manoukian, à savoir celui de l’écriture, de la composition, le tout en studio. Également repérée par l’animateur que l’on ne présente plus Pascal Cefran, indéboulonnable de la station de radio Mouv’, ce dernier lui propose d’intégrer son équipe afin de reprendre les morceaux que viennent chanter en direct ses invités.

Nous sommes maintenant en 2019, et J. Aston fait appel au compositeur et réalisateur Léandre Pick afin de suivre ses désirs d’amener petit à petit son propre univers sur les devants de la scène. Ainsi, ils travaillent tous deux sur un premier essai conceptuel, sobrement baptisé « Préface », que vous pouvez découvrir depuis le 4 décembre dernier sur toutes les plateformes digitales. L’opus installe une soul imparable, bouleversante et touchante à souhait, on ne peut plus mélodieuse et de surcroît unique en son genre.

Ce premier disque, riche de quatorze titres, c’est tout bonnement la carte de visite de la jeune prodige. À travers celle-ci, elle explore ses joies et ses peines, en toute transparence, que ce soit dans la langue de Shakespeare ou celle de Molière, en vue d’une nouvelle étape qui commence à s’esquisser depuis quelques heures maintenant à l’heure où nous écrivons ces lignes. Effectivement, J. Aston est de retour avec « Good For Me », un single planant à souhait, sentimental, avec lequel elle ouvre un nouveau chapitre de sa carrière, et dans lequel elle semble avoir trouvé l’amour véritable. Découvrez-le sans plus attendre en images ci-dessous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *