Claudio Capéo et Davide Esposito chantent « Senza Una Donna » !

claudio capéo davide esposito senza una donna reprise zucchero paul young penso a te

Le duo revisite un standard que l’on doit à Zucchero et Paul Young, cette fois-ci en images !


• Une virée entre hommes pour l’occasion ! ⇒ Claudio Capéo poursuit l’exploitation de son troisième et nouvel album « Penso A Te », paru le 4 décembre dernier, où il revient essentiellement à ses fondamentaux et à son amour pour l’Italie pour laquelle il dresse un hommage vibrant sur pas moins de dix-sept titres incontournables et indispensables. Récemment porté par l’excellent « Via Con Me », l’opus aux plus de 100 000 exemplaires écoulés depuis sa sortie s’offre depuis quelques jours un regain promotionnel. Pour ce faire, l’artiste a décidé de proposer, en guise de nouveau single, « Senza Una Donna », en duo avec son ami et collaborateur de longue date, Davide Esposito.

Tous deux reprennent ici un véritable tube de la fin des années ’80, signé Zucchero, revisité plus tard, en 1991, avec la complicité de Paul Young. Dans « Senza Una Donna », il est question pour nos deux complices de s’octroyer une petite virée entre hommes, loin des femmes. Claudio Capéo et Davide Esposito témoignent de ce fait d’un manque considérable, et rendent compte du fait que sans elles, ils perdent quasi instantanément leurs repères, leur raison de vivre.

Pour la mise en images, nous retrouvons Davide Esposito après, vraisemblablement, une dispute avec sa compagne incarnée à l’écran par l’actrice Mareva Galanter. Alors, afin de se changer les idées, il peut compter sur son ami Claudio Capéo qui lui aura préparé bien des surprises ! Tous deux partent donc en virée, pour un weekend à la campagne, et sont vite rejoints par quelques complices, Denny ImbroisiJean-Pierre Gagick et Juan Arbelaez. La fête est au rendez-vous, tandis que l’amour plus fort que tout promet de belles retrouvailles malgré la tempête. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS