Julien Doré s’unit à Clara Luciani sur la ballade « L’île au lendemain »

julien doré clara luciani

Un somptueux duo entre Julien Doré et Clara Luciani


• Lumière sur une nouvelle collaboration ! ⇒ Alors que son dernier album « Aimée« , déjà double disque de platine, est disponible depuis maintenant plusieurs mois, Julien Doré nous revient aujourd’hui avec un nouveau single issu de ce dernier, ainsi qu’un nouveau clip. Et c’est en belle compagnie, aux côtés de Clara Luciani que nous le retrouvons cette fois-ci. Tous deux comptent bien apporter un peu de douceur à cette année 2021 ! Tout comme Julien Doré, Clara Luciani a d’ailleurs annoncé sa tournée et certaines dates affichent d’ores et déjà complet !

Après le clip décalé de son single « Nous » et une collaboration complètement déjantée avec le duo McFly & Carlito sur « La chanson des choses inutiles« , on retrouve Julien Doré et la beauté de ses textes sur « L’île au lendemain« , un morceau écrit et composé par ses soins. On ne peut que valider le choix d’offrir ce duo à Clara Luciani. Leurs deux voix s’harmonisent parfaitement et viennent nous bercer sur ce titre que l’on écouterait bien en boucle !

Un piano dans l’eau. Tout a commencé avec cette idée de Julien Doré, qu’il a ensuite partagé avec Brice VDH. Le duo avait déjà co-réalisé le clip de « Midi sur Novembre« , chanson enregistrée avec Louane. Clara Luciani avait également travaillé aux côtés de Brice VDH à l’occasion du clip de son single « Nue« . Nous avions déjà la garantie d’une vidéo réussie !

Un décor magnifique et un tournage dont les deux artistes se souviendront ! Clara Luciani s’en est amusé sur les réseaux sociaux : « Y’a vraiment que pour toi que j’irais chanter dans l’eau glacée d’une rivière ». Le résultat en noir et blanc, porte en tout cas cet élégant duo à merveille et nous offre un instant d’évasion tout en poésie.

En attendant de retrouver Julien Doré sur scène à partir du mois d’octobre, laissez-vous donc guider par cette douce ballade !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS