TESSÆ triple ses chances à notre Blind Test Lyrics !

Jamais deux sans trois !


Avant de découvrir demain notre interview inédite avec TESSÆ, qui marquera malheureusement la fin de la semaine spéciale, il est l’heure de vous présenter nos nouveaux petits Blind Test Lyrics en sa compagnie ! Si d’habitude nous n’en tournons qu’un, l’artiste ayant le choix entre plusieurs catégories avant de n’en sélectionner qu’une, l’initiatrice de la mixtape « Saisons » a tenu à s’essayer à l’ensemble des trois questionnaires préparés ! Alors, dès à présent, c’est parti pour trois fois plus de bonne humeur en vidéo !


• 100% Billie Eilish ⇒ Grande fan de Billie Eilish, nous savions que nous nous devions de préparer dix propositions en conséquence autour de l’interprète de « Therefore I Am » ! Un peu joueurs sur les bords, nous le confessons, nous avons tenté de glisser quelques difficultés et autres pièges de manière à déstabiliser TESSÆ. Alors, a-t-elle su déjouer notre fourberie et réussir le sans faute ? Réponse ci-dessous !



• Les hits inter du moment ⇒ Après s’être essayée aux fondamentaux du répertoire de Billie EilishTESSÆ a choisi de poursuivre avec les tubes internationaux qui marquent l’actualité musicale de ces dernières semaines. De Dua Lipa à The Weeknd en passant par Zoe Wees ou encore Yungblud… Il y en a certes pour tous les goûts. Mais surtout de quoi s’y perdre au vu du large panel que nous avons sélectionné ! Défi réussi pour la jeune chanteuse ? Regardez !



• Les hits FR du moment ⇒ C’est la catégorie que TESSÆ a choisi de surpasser en dernier, celle des hits francophones que nous entendons régulièrement à la radio et dont les clips cumulent des centaines de milliers, voire des millions, de vues sans fléchir. La tâche est rude, une fois de plus, mais Tessa s’en est-elle bien sortie ? Réponse dans ce troisième et dernier épisode à découvrir sans plus attendre !


tessæ mixtape saisons chronique review

Chronique mixtape • TESSÆ : « Saisons »

  • 1.8k Views

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *