Le tandem traverse aisément les époques dans un clip époustouflant !
• De la Grèce Antique à nos jours ! ⇒ Après nous avoir servi en fin d’année dernière dix nouveaux inédits pour les besoins du Chapitre II de leur album commun « VersuS », dont le radiophonique « Ça Ira », Vitaa & Slimane poursuivent depuis quelques semaines à l’aide du bouleversant « De L’Or ». Ici, nos deux chanteurs se donnent la réplique et retracent les fondamentaux d’une relation basée sur la confiance et l’amour inconditionnels. Le tout tant ceux-ci peuvent compter l’un sur l’autre en toute circonstance pour surmonter quelque épreuve s’imposant sur leur parcours.
Aujourd’hui, suite à l’envoi récent du single en radio, le duo – qui remontera sur scène dès le 25 mai prochain dans le cadre de sa tournée tant attendue – nous propose d’en découvrir le clip que l’on doit au brillant réalisateur David Tomastewski. Ce dernier a décidé de mettre en scène notre couple d’artistes à travers les époques, comme pour figer à l’écran cette complicité durable et solide dont font preuve les protagonistes. Alors, nous retrouvons Vitaa & Slimane entre l’Antiquité, la Renaissance, ce qui nous apparaît comme une reconstitution des années ’30, et finalement 2021.
Au-delà d’y traverser les époques, Vitaa & Slimane dépassent leurs limites dans « De L’Or ». Pour preuve, ils n’hésitent pas à davantage s’essayer au jeu d’acteur et multiplient les tableaux à merveille. Et ce tandis que l’action nourrit une trame scénaristique d’exception puisant son essence autour de l’indissociabilité de nos deux talents pour laquelle ils sont prêts à se battre quoi qu’il arrive.