Vitaa & Slimane relativisent dans « Ça Ira » !

Le tandem clippe une véritable ode au positivisme !


• « Le pire est passé ! » ⇒  Après un premier chapitre triomphal qui aura séduit plus de 500 000 acquéreurs en l’espace d’un an seulement, VitaaSlimane ont décidé de gratifier leur public au gré d’une réédition de « VersuS » garnie de pas moins de dix inédits. Celle-ci, attendue pour le 2 octobre prochain, intervient alors que les plans de tournée de nos deux talents furent révisés pour cause de crise sanitaire. Alors, en attendant de les retrouver tous deux sur scène l’année prochaine, quoi de mieux qu’une salve d’inédits pour patienter comme il se doit ?

Et parmi ces nouvelles chansons, le duo a jeté son dévolu sur le positif et solaire « Ça Ira » en guise de premier extrait. Si le morceau a su accompagner la dernière ligne droite de vos vacances, il se voit aujourd’hui doté de son clip à découvrir de toute urgence ci-dessous. Tandis qu’ils relativisent face aux aléas de la vie, VitaaSlimane évoluent sur un îlot désertique, et prennent du recul sur eux-mêmes.

L’objectif est de reprendre ses manquements, et d’en corriger l’ensemble. En effet, VitaaSlimane déplorent avoir grandi, mûri, et contemplent avec nostalgie l’insouciance. Alors, les interprètes de « Pas Beaux » se décident à faire perdurer leurs âmes d”enfants, et explorent la nécessité de quérir le bonheur quoiqu’il en coûté, dans les moindres recoins de la vie, bien que le quotidien ne soit pas toujours tout rose.



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *