Nick Jonas repart en solo avec « Spaceman » !

Le benjamin de la fratrie Jonas reprend sa carrière en marge du groupe !


À quelques semaines de l’album ! ⇒ Il y a quelques jours, nous vous rapportions le fait que les Jonas Brothers s’étaient à nouveau séparés. Rassurez-vous, pas de discorde entre les trois frères, seulement la pandémie aura eu raison des plans de carrière du groupe. Ainsi, tous sont respectivement repartis de plus belle vers leurs activités annexes. De son côté, Nick Jonas a depuis pris le temps de travailler sur de nouvelles chansons. Celles-ci – que l’on dénombre à onze au tracklisting définitif – constitueront un troisième et nouvel album, « Spaceman », attendu pour le 12 mars prochain, et dont il vient tout fraîchement de dévoiler le premier extrait éponyme.

Au gré de cette ballade lunaire et sentimentale à souhait, le jeune homme en profite pour déclarer à nouveau sa flamme à sa compagne Priyanka Chopra. Effectivement, Nick Jonas conte ici se sentir comme un astronaute qui ne se sent en sécurité que lorsqu’il est de retour chez lui après de longs moments d’absence pour causes professionnelles. Vous conviendrez que celles-ci métaphorisent habilement sa vie d’artiste, chronophage certes, qui ne lui laisse que peu de temps finalement pour sa famille.

Aussi, à l’aide de « Spaceman »Nick Jonas prend du recul en toute subtilité sur cette année 2020 si particulière, qui, d’une certaine manière grâce au confinement et à la triste pandémie de coronavirus, lui aura permis de davantage profiter d’instants précieux avec sa femme. Alors, comprenez que la mission imagée qu’est la tournée prend fin et offre une vie plus paisible lorsque retentit l’obligation de la quarantaine. Écoutez !



nick jonas artwork album spaceman

 

Tracklisting « Spaceman » :

01. Don’t Give Up On Us
02. Heights
03. Spaceman
04. 2drunk
05. Delicious
06. This Is Heaven
07. Sexual
08. Deeper Love
09. If I Fall
10. Death Do Us Part
11. Nervous

 

 


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS