Jonas Brothers bientôt de retour ? Ce n’est plus d’actualité !

Pas de nouvel album au programme finalement pour le trio !


• De nouvelles perspectives de carrière ! ⇒ Si 2019 signait le retour au grand complet de la fratrie composée de NickJoe et Kevin après six longues années d’absence et donc l’ouverture d’une nouvelle ère, celle de l’album « Happiness Begins », les Jonas Brothers n’auraient pas dû s’arrêter en si bon chemin. Malheureusement la pandémie de coronavirus a eu raison de leurs plans. En effet, leur dernier opus en lice s’apprêtait à s’offrir un légitime successeur, sur lequel les garçons avaient assidument travaillé. D’ailleurs, en février 2020, les trois frères annonçaient même pouvoir en révéler les détails dans les plus brefs délais, entre le tracklisting, la date de parution, etc.

Or, faute de pouvoir partir en tournée ou défendre convenablement le projet, tous sont repartis à leurs propres occupations respectives, chacun de leur côté. Au détour d’un entretien accordé au magazine The Sun, une source proche a confirmé la nouvelle ainsi : « La réunion des Jonas Brothers est effectivement terminée pour l’instant. Ils avaient un album prêt à sortir et allaient l’annoncer en mars dernier mais la pandémie est arrivée et tout a été reporté. » Comprenez donc qu’il n’y aura pas de nouvel album pour l’instant. D”autant plus lorsque l’on sait que Nick prépare l’arrivée de son nouveau single « Spaceman » pour la fin de la semaine, annonciateur d’un nouveau long format en marge du groupe, et que Kevin a récemment rejoint le casting du film Devotion.

Toujours dans les colonnes de The Sun, la même source déclare qu’il va falloir s’armer de patience avant de retrouver le trio au complet. « Il n’y a pas eu de grosse discorde cette fois-ci, mais en réalité, il va falloir patienter un bon moment avant qu’ils ne refassent de la musique ensemble à nouveau. »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *