Jonas Brothers : Leur nouvel album se précise !

Les frères Jonas bientôt de retour dans les bacs !


Continuer sur sa lancée ! ⇒ En à peine un an, si nous en croyons les dernières révélations, les Jonas Brothers auront donc sorti deux albums. Avant de vous en dire plus, permettez-nous d’observer un petit récapitulatif des événements récents. Dans un premier temps, nouvelle décennie rimait avec proposer du contenu inédit pour la fratrie. Souvenez-vous, mi-janvier, le trio dévoilait par surprise le morceau « What A Man Gotta Do ». Cependant, le single isolé n’a aucun lien avec une potentielle réédition de leur dernier album en lice, « Happiness Begins », paru le 7 juin dernier.

En effet, quelques semaines plus tard, nous tombions sur la boutique en ligne des Jonas Brothers, mise à jour pour notre plus grand plaisir. Encore une fois, par surprise, nous pouvions y remarquer qu’un item tout à fait inattendu y avait trouvé son encart. Celui-ci offrait de l’espace à un nouvel album à venir, sans pour autant révéler de précision face à celui-ci. Tout ce qui était indiqué, c’est que l’opus doit paraître en 2020.

Vraisemblablement, le prochain essai des trois frères ne devrait pas trop tarder à pointer le bout de son nez. Aussitôt leur dernière tournée achevée à l’AccorHotels Arena de Paris ce 22 février, Nick Jonas n’a pas manqué de reprendre du service. Effectivement, le chanteur officie désormais, outre Atlantique, dans le membre du jury de la nouvelle édition du télé-crochet The Voice. Un peu plus tôt en ce 25 février, il s’est exprimé au sujet de ce fameux nouveau long format des Jonas Brothers. « Nous sommes retournés en studio, avec Ryan Tedder (ndlr: qui a déjà travaillé sur « Happiness Begins ») pour travailler sur le nouvel album, qui sera annoncé dans les deux prochaines semaines… Le titre, la tracklist, enfin tout » déclarait le tiers de la formation lors d’une interview pour l’émission Today sur NBC. Ce n’est plus qu’une question temps, semble-t-il alors. Affaire à suivre de très près !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *